Rediffusion exclusive en hommage à Michel Dumont

Des dames de coeur
© Radio-Canada / Michel Gauthier

Rediffusion exclusive en hommage à Michel Dumont

Le premier épisode de la série Des dames de cœur sera présenté demain, à 19h, aux ondes d’ICI ARTV. Une rediffusion exclusive de l’émission écrite par Lise Payette, en hommage au comédien Michel Dumont, dont le décès a été annoncé la semaine dernière.

Celui qui a été le directeur artistique du Théâtre Jean-Duceppe pendant 27 ans incarne Gilbert Trudel dans la série Des dames de coeur. Dirigeant d’un bureau de comptabilité et mari de Claire, jouée par Luce Guilbeault, il s’agit de l’un des rôles principaux, alors que l’émission relate l’histoire de quatre amies dans la quarantaine, dont Claire fait partie.

C’est sous la thématique du mariage qu’a été imaginé l’épisode d’ouverture de la série diffusée pour la première fois en 1986, à Radio-Canada. À la mémoire de Michel Dumont, c’est demain, 20 août à 19h, que sera présenté cette rediffusion exclusive en direct d’ICI ARTV.

Alexis Thériault

Admis en sciences de la communication à l'Université de Montréal, Alexis tente de transmettre son intérêt pour l'écriture et sa fascination pour la culture québécoise à travers des textes journalistiques variés. Touche-à-tout, il ne rate pas une occasion de partager sa curiosité sans borne!

Précédent

La fête de la rentrée, un événement télévisuel signé Noovo

Escouade 99 révèle sa première bande-annonce

Suivant