Pier-Luc Funk aux commandes d’une nouvelle émission

Pierre-Luc Funk et Marie-Ève Morency
© Ève Landry

Pier-Luc Funk aux commandes d’une nouvelle émission

L’excellent Pier-Luc Funk sera le pilote de la nouvelle émission Sans rancune qui débutera à l’automne sur TVA.

L’émission a été créée et produite par Attraction Images, en collaboration avec Québecor Contenu.

«TVA est ravi d’accueillir Pier-Luc parmi ses nouvelles têtes d’affiche de la prochaine saison! Il détient un charisme et a un talent tout naturel pour l’animation. Il se démarque du paysage télévisuel et nous sommes persuadés qu’il saura piloter cette nouveauté en grand » a mentionné Nathalie Fabien, la directrice principale des chaînes et programmation du Groupe TVA via communiqué de presse.

Selon les premiers détails transmis, Sans rancune s’attaquera et tentera de souligner les imperfections à travers les stéréotypes et les  préjugés que nous avons à l’égard de différents groupes sociaux comme les policiers, les coiffeurs, les enseignants, les milléniaux et bien d’autres. Pier-Luc Funk sera accompagné de deux complices. D’ailleurs, chaque épisode unira du stands up, des numéros de variétés et des moments captés en topo extérieur.

Pier-Luc Funk se démarque depuis plusieurs années dans un rôle de comédien et attaquera maintenant l’animation d’une émission de variété.

« Pier-Luc Funk est l’un des artistes les plus talentueux de sa génération. Nous sommes convaincus que sa personnalité rassembleuse et ses capacités remarquables pour le jeu sauront réunir des gens de toutes les tranches d’âge et de toutes régions. Son sens de l’humour et de la répartie indéniables seront mis à profit chaque semaine dans ce variété où tout le monde va y passer! Nous laisserons le soin à Pier-Luc d’annoncer prochainement qui seront ses deux acolytes sur ce projet », a affirmé, Denis Dubois, le vice-président des contenus originaux de Québecor Contenu via communiqué.

Attractions images cherchera à rassembler les familles derrière ce nouveau concept télévisuel.

Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

Encouragez et lisez local

Le Festival de musique émergente de l’Abitibi-Témiscamingue dévoile sa programmation

Suivant