OD chez nous : une émission spéciale à voir

OD chez nous
© Noovo / Bell média

OD chez nous : une émission spéciale à voir

Le lancement de la saison de OD chez nous approche à grand pas et une émission spéciale aura lieu lundi soir à 21h.

L’épisode aura comme but de vous présenter de façon plus concrète les candidats afin que vous puissiez faire votre choix et voter pour les candidatures vous ayant le plus intéressés. De courtes présentations des 16 candidats qui se feront la lutte pour entrer dans l’aventure ont déjà été publiées sur les réseaux d’Occupation double vendredi.

La diffusion de cet épisode de 60 minutes sera disponible sur V, ainsi que sur leurs différentes plateformes de réseaux sociaux d’OD comme Facebook et Instagram

Le vote s’effectuera au cours de cette même soirée et se terminera à 23h00. Il sera totalement gratuit. Ce dernier permettra de choisir dix candidats sur une possibilité de 16 qui seront directement envoyés dans les maisons.

En raison de la pandémie de la COVID-19, le lieu choisi afin d’y aménager les maisons est finalement la région de Lanaudière. Comme vous le savez, le Brésil avait été le pays sélectionné afin de présenter cette édition 2020, mais la production a rapidement dû reculer et chercher une solution de rechange.

Le botté d’envoi de cette saison spéciale se fera le 20 septembre prochain à l’occasion du célèbre « tapis rouge », qui aura des saveurs différentes cette année.

Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

Un premier single dévoilé pour Francis Cabrel

Une soirée grandiose offerte par Gabriella

Suivant