OD Chez nous se tiendra à Lanaudière

Jay Du Temple
© OD CHEZ NOUS / Noovo

OD Chez nous se tiendra à Lanaudière

Le temps se rafraîchit, on sent déjà l’automne qui s’installe, et en automne, ça sent la bisbille! La nouvelle saison d’Occupation Double est bientôt commencée et les photos officielles des futurs candidats viennent d’être dévoilées sur Facebook et Instagram.

Pour l’édition 2020, l’équipe de production a annoncé que ce seront les téléspectateurs qui voteront pour déterminer qui pourra participer à l’émission parmi les 16 candidats qui se présenteront au tapis rouge.

Ce lundi, 31 août à 21h, les membres du public auront 60 minutes pour voter en faveur de leurs candidats favoris, leur assurant ainsi une place dans les maisons d’OD Chez nous. Alors que les potentiels participants se présenteront en direct sur les ondes de Noovo (anciennement V), les spectateurs, eux, rendront leur avis gratuitement sur le site web officiel de l’émission, afin de déterminer les candidats retenus.

Cette année, suite aux mesures établies par la santé publique pour limiter les conséquences causées par la pandémie, le tournage qui devait avoir lieu au Brésil se fera chez nous, au Québec. Une saison qui promet de nous faire découvrir les plus beaux paysages de la province, alors que Jay du Temple aura le plaisir d’animer dans les maisons qui sont situées en pleine nature, avec vue sur les montagnes de Lanaudière.

Selon ce qu’a confirmé la productrice Julie Snyder, la poignée de candidats retenus se veut à l’image de la diversité québécoise. L’équipe de production d’OD Chez nous a notamment retiré de son formulaire d’inscription la question concernant le poids des candidats, encourageant la diversité corporelle dans les demandes de participation.

Mis à part la sélection des candidats le 31 août à 21h, une date a été annoncée quant au commencement de la diffusion de la télé-réalité. Nous aurons droit à un tapis rouge le 20 septembre prochain, à 18h30 ! D’ici là, n’oubliez pas de voter pour vos candidats favoris, lundi sur Noovo.

Alexis Thériault

Admis en sciences de la communication à l'Université de Montréal, Alexis tente de transmettre son intérêt pour l'écriture et sa fascination pour la culture québécoise à travers des textes journalistiques variés. Touche-à-tout, il ne rate pas une occasion de partager sa curiosité sans borne!

Précédent

Lary Kidd sort un nouveau vidéoclip pour la chanson «Tout va bien»

Un premier single dévoilé pour Francis Cabrel

Suivant