Louis-François Marcotte aide les restaurateurs d’ici à se remettre sur pied

Louis-François Marcotte
© Louis-François Marcotte

Louis-François Marcotte aide les restaurateurs d’ici à se remettre sur pied

Dans le cadre d’une série documentaire qui devrait paraître en 2021, le chef de renom Louis-François Marcotte aidera des restaurateurs québécois à se relever de la crise actuelle qui n’a certainement pas épargné leur secteur d’activité. Ce n’est donc pas nécessairement avec ses talents culinaires que le protagoniste viendra prêter main forte aux restaurateurs, mais plutôt avec ses talents de gestionnaire hors-pair.

C’est en tant que conseiller que Louis François Marcotte tentera d’aider les différentes entreprises à innover et à se réinventer pour éventuellement espérer un futur prospère. Par sa passion et son exceptionnelle générosité, il nous fera visiter les réalités d’un restaurant commercial en plus de nous livrer son grand bagage d’expériences dans le milieu.

Très heureux de cette nouvelle. Si tu connais un restaurateur à qui on pourrait venir en aide, fais-nous signe!

Louis-François Marcotte via Facebook

Le nouveau concept sera présenté sur la plateforme web de Radio-Canada, plus précisément dans la section VÉRO.TV d’ICI TOU.TV EXTRA. Une série inspirante qui donnera probablement un brin d’espoir à tous ses spectateurs.

Jean-Sébastien Lecomte

Étudiant à HEC Montréal, Jean-Sébastien est d’abord et avant tout un passionné de l’industrie de la communication. Son attachement au monde culturel a débuté par son intérêt marqué pour le cinéma québécois. La carrière qu’il envisage alliance autant les affaires que le journalisme.

Précédent

60 minutes dans l’univers du duo 2Frères

La fête de la rentrée, un événement télévisuel signé Noovo

Suivant