Lary Kidd sort un nouveau vidéoclip pour la chanson «Tout va bien»

Lary Kidd
© Samuel Caron / Telescope Films

Lary Kidd sort un nouveau vidéoclip pour la chanson «Tout va bien»

À l’aide de son plus récent vidéoclip, Lary Kidd rappelle au public que Tout va bien, associant du même coup des images à son morceau originalement publié vers la fin 2019. Réalisation captivante et rythme entraînant montrent une fois de plus pourquoi le rappeur appartient à la crème de sa gamme musicale au Québec.

Faisant partie de l’album Surhomme, le morceau comptabilise près de 90 000 écoutes sur Spotify depuis sa sortie, le 1er novembre dernier. En ligne sur la plateforme d’hébergement vidéo YouTube depuis jeudi matin, la chanson a dépassé le plateau des 3 000 visionnements en moins de dix heures après sa sortie.

Abordant des thèmes récurrents dans ses pièces, Lary Kidd sert à son public une track bien à sa sauce. Drogues, vie de quartier, succès et argent s’agencent de manière à créer une ambiance mi-festive, mi-psychotique – ambiance dans laquelle le rappeur originaire de Montréal est dans sa zone de confort.

Jonglant entre le français et l’anglais, celui qui associait auparavant son nom à celui du populaire Loud vante les mérites de son meilleur ami, soutenant qu’il s’était même élevé jusqu’à son niveau. « J’arrive égal avec l’Immolé, j’ai jamais switch ni pivoté », rappe-t-il en référence à la ligne prononcée par son camarade dans le fameux titre Devenir immortel (et puis mourir).

Tout va bien devient la quatrième chanson de son album à figurer sous forme de vidéoclip sur la chaîne de Lary Kidd, lui qui a déjà fait la même chose avec Lucidité, Hercule et Sac de sport (ft. Loud).

William Thériault

Passionné d’écriture, il adore produire des textes journalistiques et rencontrer des artistes du milieu. En plus de superviser la production du contenu du site, il couvre avec précision l’actualité culturelle québécoise, tout en s’assurant de fournir le contenu le plus authentique possible aux lecteurs.

Précédent

Le Festival de jazz arrive dans les rues de Montréal

OD Chez nous se tiendra à Lanaudière

Suivant