La Petite Affaire se promet d’être un grand moment!

Les Cowboys Fringants (2)
© Jean-Simon Marchand / Projection Culturel

La Petite Affaire se promet d’être un grand moment!

Malgré l’annulation de la 11e édition de son festival habituel, le Festif! de Baie-St-Paul vous invite à son micro-festival de musique La Petite Affaire les 4-5 septembre et 11-13 septembre, heureux de finalement vous recevoir!

C’est avec détermination et fougue que le Festif! s’est gardé actif dans les derniers mois afin de compenser pour l’annulation de leurs projets initiaux pour l’été. Refusant de baisser les bras, l’équipe a fait des tournées de portes ainsi que de résidences CHSLD, en plus de créer des playlists méticuleusement agencées aux commerces de la ville, de privilégier l’écoute d’albums inédits et de mettre sur pied son podcast, Chouennes.

Les étoiles dans les yeux, le Festif! présente maintenant La Petite Affaire, un micro-festival calculé pour respecter les mesures sanitaires tant par son aménagement que par l’intimité des spectacles. Effectivement, la capacité maximale des spectacles d’après-midi sera de 50 personnes et en soirée, 75 personnes. Les présentations seront d’ailleurs offertes sur six sites différents à travers Baie-St-Paul dans le but de limiter les foules.

«  Depuis une décennie, notre équipe met tout en œuvre pour pouvoir présenter des événements de qualité mettant en valeur Baie-St-Paul. Il était pour nous inévitable de présenter une formule réduite du Festif! malgré la crise actuelle. La Petite Affaire est née de notre désir de faire plaisir aux gens », selon Clément Turgeon, le directeur général et artistique du Festif!

Malgré les places limitées, cet arrangement particulier offrira une plus grande proximité avec Patrick Watson, Les Trois Accords, Les Cowboys Fringants, Fred Fortin, Lou-Adriane Cassidy, Les Deuxluxes, Bon Enfant, KNLO et Le Couleur. Un bon deal, non?

Affiche de La Petite Affaire du Festif! de Baie-St-Paul

En plus de cette rare occasion de vous rapprocher de vos artistes favoris, un sentiment d’exclusivité vous attend : seuls les détenteurs de billets seront mis au courant du lieu exact de la prestation quelques heures avant…

Pour réserver votre place à La Petite Affaire pour l’une des quatre journées du micro-festival, soyez au rendez-vous demain matin, le mardi 1er septembre 2020, dès 9h00.

De beaux moments vous attendent à La Petite Affaire lors de soirées en musique mémorables dans la magnifique région de Charlevoix. À ne pas manquer pour bien terminer l’été!

Mackenzie Sanche

Une amoureuse des arts, de l'écriture, de la photographie et de la vidéo, sans oublier des animaux et de la nature, Mackenzie vient tout juste de terminer ses études collégiales en journalisme et continue son parcours à l'Université Concordia. Elle cherche tout simplement à vivre de ses passions et à relever de nouveaux défis.

Précédent

Une soirée grandiose offerte par Gabriella

De nouveaux collaborateurs à Salut Bonjour

Suivant