La grande tournée d’auditions, dès septembre !

Star académie
© TVA / Facebook

La grande tournée d’auditions, dès septembre !

Après avoir confirmé le grand retour de l’émission musicale Star Académie, TVA, Québecor Contenu et Productions Déferlantes dévoilent les détails entourant les auditions qui se dérouleront aux quatre coins du Québec cet automne. Montréal, Québec, Gatineau, Moncton, Rimouski, Saguenay et Sherbrooke seront les villes où les chanteurs auront la chance de charmer les juges et ainsi pouvoir possiblement devenir la prochaine « star » du Québec.

Une nouvelle que plusieurs attendaient est maintenant sortie, avec la présentation des auditions de Star Académie en automne prochain. Aux yeux de Jean-Philippe Dion, coproducteur de la populaire émission de chant qui a fait vibrer les spectateurs au début des années 2000, la tournée promet.

« Star Académie c’est sans contredit une occasion à saisir pour tous les jeunes artistes qui désirent apprendre et perfectionner leur art. Nous voulons réunir un groupe de chanteurs représentatif de la société d’aujourd’hui, avec différentes influences musicales et des parcours diversifiés. », explique le coproducteur.

Fidèle à son habitude, la grande équipe de Star Académie sera derrière les différents artisans qui seront en mesure de se tailler un poste au sein de l’émission du dimanche soir.

« Nous serons là pour les guider et leur donner tous les outils nécessaires pour que leur talent explose ! »

Jean-Philippe Dion, coproducteur de Star Académie

Évidemment, la pandémie actuelle frappe également les auditions qui devront se dérouler sur rendez-vous seulement. Pour connaître l’horaire complet des dates d’auditions dans les villes énumérées plus haut, veuillez vous rendre sur le site internet de Star Académie pour ne pas rater votre chanson d’être LA prochaine « star » du Québec.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

François Bellefeuille animera le prochain Gala Les Olivier

Adamo en spectacle, sous une formule ciné-parc !

Suivant