La Classique KR amasse plus de 20 000$ pour Leucan

Kevin Raphael
© Patrick Fadel / PF Productions

La Classique KR amasse plus de 20 000$ pour Leucan

En dépit du contexte actuel, l’humoriste et animateur sportif Kevin Raphael tenait à préserver la tenue de son événement annuel à but non-lucratif, la Classique KR. Ayant eu lieu samedi au Centre d’Excellence Sport Rousseau à Boisbriand, la cinquième édition de cette partie de hockey réunissant des joueurs et joueuses professionnels à des artistes québécois a récolté 20 359$ en dons pour la fondation Leucan.

Accueillant une multitude de personnalités des sphères culturelle et sportive québécoises, la classique comptait notamment parmi ses rangs Anthony Duclair, Karl Walcott, Sam Breton, Joe Veleno, Andy Mailly-Pressoir, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Danick Martineau, Jean-Thomas Jobin, Guillaume Pineault et Adib Alkhalidey.

Se voulant de mettre de l’avant le hockey féminin, Kevin Rapahel a invité plusieurs joueuses de la PWHPA à prendre part à cette occasion, une initiative soutenue par la présence de Marip-Phillip Poulin, Laura Stacey, Mélodie Daoust, Marianne Picard et Kim St-Pierre, entre autres.

Cette publication Facebook de la part de l’organisateur de la Classique résume bien la journée : des sourires, du plaisir, du bon hockey et des partisans respectueux des consignes sanitaires.

L’objectif des 20 000$ ayant été dépassé et le match en tant que tel ayant été un franc succès, on peut clairement s’attendre à ce que la Classique soit renouvelée pour une sixième année consécutive en 2021.

William Thériault

Passionné d’écriture, il adore produire des textes journalistiques et rencontrer des artistes du milieu. En plus de superviser la production du contenu du site, il couvre avec précision l’actualité culturelle québécoise, tout en s’assurant de fournir le contenu le plus authentique possible aux lecteurs.

Précédent

Émission spéciale animée par Christian Bégin

Un lancement virtuel attendu pour Patrice Bernier

Suivant