François Bellefeuille animera le prochain Gala Les Olivier

François Bellefeuille
© Spectacle Le plus fort au monde / François Bellefeuille

François Bellefeuille animera le prochain Gala Les Olivier

La scène du 22e Gala Les Olivier sera prêtée à l’humoriste François Bellefeuille pour l’animation de la soirée. 

Diffusé sur ICI TÉLÉ le dimanche 21 mars 2021 à 20h, le Gala a été organisée au printemps, « le moment idéal cette saison pour célébrer et reconnaître la diversité de l’humour d’ici », selon Radio-Canada et l’Association des professionnels de l’industrie de l’humour (APIH).

« François Bellefeuille n’a guère besoin de présentation », selon le communiqué de Radio-Canada. « Le GALA LES OLIVIER a maintes fois témoigné de son succès ».

Bellefeuille a été neuf fois récipiendaire de prix aux Olivier, incluant celui de Découverte de l’année en 2012 et Spectacle de l’année pour deux de ses spectacles. En 2018, il a été déclaré humoriste de l’année au 20eGala Les Olivier. En 2019, il a remporté dans la catégorie Numéro d’humour de l’année. C’est maintenant à son tour de faire monter sur scène les nominés de 2021.

Radio-Canada et l’APIH ajoute que « François Bellefeuille animera un gala renouvelé, bien appuyé par une équipe de création exceptionnelle et majoritairement féminine, une première dans l’histoire du gala! »

Avec celui de Bellefeuille se trouvent les noms de Jean-François Blais, Marie-Christine Lachance, Olivier Thivierge, Korine Côté, Justine Philie, Josée Desrosiers, Sophie Polgari, ainsi que Joanne Pouliot dans l’équipe de production.

Mackenzie Sanche

Une amoureuse des arts, de l'écriture, de la photographie et de la vidéo, sans oublier des animaux et de la nature, Mackenzie vient tout juste de terminer ses études collégiales en journalisme et continue son parcours à l'Université Concordia. Elle cherche tout simplement à vivre de ses passions et à relever de nouveaux défis.

Précédent

Escouade 99 révèle sa première bande-annonce

La grande tournée d’auditions, dès septembre !

Suivant