Escouade 99 révèle sa première bande-annonce

Escouade 99
© Club Illico

Escouade 99 révèle sa première bande-annonce

Révélant que sa date de sortie avait été fixée au 17 septembre prochain, la série québécoise Escouade 99 – adaptation de la populaire production américaine Brooklyn Nine-Nine – a publié pour la première fois des séquences de tournage mercredi soir, donnant au public la chance de visionner sa bande-annonce officielle.

Comptant sur le talent de Mikaël Gouin, Guy Jodoin, Mylène Mackay, Wildemir Normil, Fayolle Jean Jr., Bianca Gervais, Léane Labrèche D’or, Jean-Marc Dalphond et Louis Champagne, la distribution de la série se veut reproduire le plus fidèlement possible ce que nos voisins du Sud font depuis 2013.

Incarnant respectivement les versions francophones de Jake Peralta, Charles Boyle, Raymond Holt, Terry Jeffords, Rosa Diaz, Gina Linetti, Hitchcock et Scully, les acteurs de l’adaptation québécoise auront de grandes bottes à chausser, prenant en considération le succès que leurs successeurs ont aux États-Unis.

Comptant 13 épisodes, la série humoristique transporte ses spectateurs au travers des aventures d’un commissariat de police qui rayonne tantôt pour la qualité de son service, tantôt pour l’absurdité de ses détectives.

Une production de Comedi Ha! et une réalisation de Patrick Huard, Escouade 99 sera disponible en exclusivité sur le Club Illico, service télévisuel offert par la firme Vidéotron.

William Thériault

Passionné d’écriture, il adore produire des textes journalistiques et rencontrer des artistes du milieu. En plus de superviser la production du contenu du site, il couvre avec précision l’actualité culturelle québécoise, tout en s’assurant de fournir le contenu le plus authentique possible aux lecteurs.

Précédent

Rediffusion exclusive en hommage à Michel Dumont

François Bellefeuille animera le prochain Gala Les Olivier

Suivant