Émission spéciale animée par Christian Bégin

Christian Bégin
© FriseIntense / CC BY-SA

Émission spéciale animée par Christian Bégin

En cette période d’incertitude causée par la Covid-19, c’est dans le cadre de l’émission spéciale Curieuse rentrée que Christian Bégin recevra différentes personnalités publiques, afin de discuter avec eux de la façon dont elles se sont adaptées à la pandémie.

Sur les ondes de Télé-Québec, le vendredi 4 septembre à 21h, l’émission d’une durée de 90 minutes mettra en vedette une panoplie d’artistes qui apparaîtront à la programmation de la chaîne de télévision en 2020-2021.

Christian Bégin animera la soirée dans son nouveau loft et sur sa terrasse où il recevra Marc Labrèche, Normand Brathwaite, Pier-Luc Funk, Rosalie Vaillancourt, Guillaume Lambert, Jean-François Pronovost, Patrick Lagacé, Pierre-Yves Lord, Pierre-Yves McSween, Marie-Louise Arsenault, Noémi Mercier et Martin Picard, en plus de nouveaux visages que nous découvriront prochainement à l’antenne. Les discussions seront accompagnées d’un menu concocté par le chef Charles-Antoine Crête et des voix, en musique, de Roxane Bruneau et Mélissa Bédard. Quant à elle, Gabrielle Fontaine ira visiter les plateaux de tournage de Cochon dingue, Format familial et Moi j’mange pour aller à la rencontre de personnalités qui ne seront pas en compagnie de Christian Bégin. Elle recueillera aussi des témoignages de passants en se promenant dans les rues, afin de savoir comment ils appréhendent la rentrée scolaire.

Curieuse rentrée, clin d’oeil à la populaire émission Curieux Bégin du même animateur, permettra de faire découvrir au public ce qui arrive cette nouvelle saison sur les ondes de Télé-Québec. Une soirée animée par Christian Bégin, le 4 septembre à 21h, à mettre au calendrier!

Alexis Thériault

Admis en sciences de la communication à l'Université de Montréal, Alexis tente de transmettre son intérêt pour l'écriture et sa fascination pour la culture québécoise à travers des textes journalistiques variés. Touche-à-tout, il ne rate pas une occasion de partager sa curiosité sans borne!

Précédent

Un retour sur scène en tout intimité pour Rachid Badouri

La Classique KR amasse plus de 20 000$ pour Leucan

Suivant