Début de tournage pour Monia Chokri

Monia Chokri
© La production est encore jeune Inc. / Karine Dufour

Début de tournage pour Monia Chokri

C’est cette semaine que débutera le tournage de l’adaptation cinématographique de la pièce de théâtre Babysitter. Jusqu’au 10 octobre, la réalisatrice de Québec Monia Chokri entreprendra la production de son deuxième long métrage en adaptant à l’écran la comédie de Catherine Léger.

Celle qui a été récompensé au Festival de Cannes pour son film dramatique La femme de mon frère nous présente, cette fois, un long métrage à saveur humoristique, mais traitant d’un sujet sérieux en abordant les enjeux liés au mouvement féministe.

Derrière la caméra, mais aussi sous les projecteurs, Monia Chokri sera aux côtés des comédiens Nadia Tereszkiewicz, Patrick Hivon, Steve Laplante et Hubert Proulx lors du tournage de Babysitter, dont la sortie est prévue en salle en juin prochain.

Alexis Thériault

Admis en sciences de la communication à l'Université de Montréal, Alexis tente de transmettre son intérêt pour l'écriture et sa fascination pour la culture québécoise à travers des textes journalistiques variés. Touche-à-tout, il ne rate pas une occasion de partager sa curiosité sans borne!

Précédent

Une nouvelle programmation de l’Orchestre Métropolitain

Le Festival Émergence, c’est demain que ça se passe

Suivant