Adamo en spectacle, sous une formule ciné-parc !

Adamo
© Instagram de Adamo Marinacci

Adamo en spectacle, sous une formule ciné-parc !

Le chanteur québécois et ancien participant d’Occupation Double, Adamo, est fin prêt à présenter son tout premier album Préliminaires SVP, en spectacle. Sous la formule du ciné-parc, l’artiste tentera de montrer son grand talent pour le hip-hop devant les multiples pare-brises d’auto attendus pour la présentation du spectacle du 18 septembre prochain.

Après avoir travaillé fort en coulisses durant la dernière année à préparer ses succès musicaux, Adamo pourra finalement les mettre à l’oeuvre le 18 septembre prochain. L’artiste donnera un concert au ciné-parc de Val-Morin à cette date, et ce, une semaine avant de prendre la direction du ciné-parc de Orford le 24 septembre.

Il s’agit d’une occasion à ne pas manquer pour ceux et celles qui voudraient renouer avec leur artiste préféré.

Rappelons que si Adamo a été ralenti par la pandémie avant de procéder à son premier spectacle de son plus récent album, sorti en début mai dernier.

Pour vous procurer les billets pour les représentations, rendez-vous sur le site internet au lepointdevente.com .

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

La grande tournée d’auditions, dès septembre !

Le succès Les Rose : maintenant en salle de cinéma!

Suivant