60 minutes dans l’univers du duo 2Frères

2Frères
© Jean-Christophe Morissette / Projection Culturel

60 minutes dans l’univers du duo 2Frères

Le Groupe TVA a annoncé aujourd’hui qu’un documentaire sur le populaire duo musical, 2Frères allait voir le jour en septembre prochain sur les ondes de la chaîne. En effet, 2Frères – l’improbable parcours sera présenté le 27 septembre prochain à compter de 21h00.

Ce documentaire d’une durée de 60 minutes offrira un accès inédit à l’univers du duo musical. Erik et Sonny Caouette raconteront à l’aide de différentes témoignages, les embûches et défis auxquels ils ont dû faire face au courant des dernières années pour atteindre ce succès.

« Malgré les épreuves, il est toujours possible d’atteindre le succès. »

2Frères
Erik Caouette
© Jean-Christophe Morissette / Projection Culturel

En 5 ans, c’est près de 200 000 albums qui ont été vendus par le groupe Sherbrookois. Comptant plusieurs succès tel que Nous autres, M’aimerais-tu pareil, Maudite promesse, Léo Gagné et plusieurs autres, le populaire groupe a su charmer par son travail acharné le public québécois.

Chez Groupe TVA, il était important de mettre de l’avant la musique et les artistes d’ici. De là est venue l’idée d’un 60 minutes dans l’univers des 2Frères.

« C’est toujours un plaisir pour TVA de mettre nos artistes de l’avant et de présenter aux téléspectateurs des facettes méconnues de leur univers. À travers ce documentaire, le public réalisera notamment la somme de travail et les défis que les chanteurs doivent surmonter avant d’atteindre un beau succès. Nous sommes impatients de diffuser ce portrait qui permettra aux gens de voir 2Frères, ce groupe à grands succès dans leur réalité de tous les jours. »

Nathalie Fabien, Directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA.
Sonny Caouette
© Jean-Christophe Morissette / Projection Culturel

Réalisé par François Tourville, le documentaire sera produit par Tangerine Image avec la collaboration de Québecor Contenu. Le portrait de ces deux artistes sera diffusé sur les ondes de TVA le 27 septembre prochain dès 21h00.

Jean-Simon Marchand

La culture québécoise, c’est sa passion. Que ce soit en musique, humour, télévision ou même cinéma, Jean-Simon est toujours présent lorsqu’il s’agit de quelque chose touchant le monde artistique québécois. Passionné par le monde du showbizz, il ne fait que transmettre ce qui le passionne.

Précédent

Un lancement virtuel attendu pour Patrice Bernier

Louis-François Marcotte aide les restaurateurs d’ici à se remettre sur pied

Suivant