Zach Zoya lance sa nouvelle chanson « Slurpee »

Zach Zoya
© Thomas Dufresne-Morin

Zach Zoya lance sa nouvelle chanson « Slurpee »

Zach Zoya, le jeune prodige de Rouyn-Noranda, sort le nouveau single Slurpee propulsé par Disques 7ième Ciel. Il s’agit de la première sortie de l’artiste de 22 ans depuis un bon moment. En effet, son dernier projet remontait à 2018 alors qu’il avait collaboré avec High Klassified pour le mixtape Misstape. L’artiste hip hop qui commence à entendre son nom résonner davantage continue donc d’exceller avec la sortie de cette chanson avant-gardiste.

Étoile montante de la scène musicale canadienne, Zach Zoya fait de plus en plus jaser de lui. Après sa participation à plusieurs grands festivaux, il ne serait pas surprenant de le voir percer à l’international prochainement. Il est également encensé par plusieurs grandes tribunes qui le voient comme étant une des prochaines grandes vedettes du rap canadien. Parmi celles-ci, on compte notamment Exclaim!, ELLE Canada et KIND Magazine.

Le nouveau vidéoclip qui accompagne sa chanson est absolument hors de l’ordinaire. Une production originale et captivante avec la participation d’une dizaine de danseurs expérimentés. C’est une énergie totalement brute et déchaînée que le chanteur est en mesure de transmettre aux auditeurs.

Le superbe vidéoclip de Slurpee est disponible ci-dessous :

Pour les intéressés, son premier EP Solo qui s’intitulera Spectrum sortira plus tard cette année. Un projet attendu depuis très longtemps par ses admirateurs.

Slurpee est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques. Un morceau dynamique que nous vous recommandons grandement d’écouter.

Jean-Sébastien Lecomte

Étudiant à HEC Montréal, Jean-Sébastien est d’abord et avant tout un passionné de l’industrie de la communication. Son attachement au monde culturel a débuté par son intérêt marqué pour le cinéma québécois. La carrière qu’il envisage alliance autant les affaires que le journalisme.

Précédent

Imagine Van Gogh s’installe à Québec

L’OSM en concert à l’aéroport de Montréal

Suivant