Un retour sur scène réussi pour Bobby Bazini

Bobby Bazini
© Jean-Simon Marchand / Projection Culturel

Un retour sur scène réussi pour Bobby Bazini

De retour sur scène pour la première fois depuis le mois de décembre, c’est devant plus d’une cinquantaine de véhicules que l’auteur-compositeur-interprète, Bobby Bazini, s’est donné en spectacle, hier soir. Étonnement, c’était la première fois que le groupe se produisait sur scène dans l’année 2020.

Alors qu’il était très fébrile à l’idée de retrouver la scène, ce dernier a permis aux festivaliers présents sur les lieux de passer une soirée bien sympathique, grâce à ses plus grands morceaux.

Émotif par moment, l’artiste de 31 ans était très heureux de retrouver la scène dans le cadre du TD Musiparc de Bromont.

« Je tiens à remercier toute l’équipe du TD Musiparc de nous recevoir ce soir. Je suis content de retrouver mon groupe, retrouver la scène. »

Bobby Bazini

Alors que les spectateurs étaient timides, c’est après avoir enchaîné quelques morceaux que l’artiste a réussi à embarquer la foule dans son spectacle. Dès ce moment, ils semblaient de plus en plus vouloir se joindre au chanteur en apportant l’ambiance sur le site. Les klaxons, les lumières, et les tapes des mains, tout pour mettre l’ambiance à son comble. C’est avec son style folk et soul, qu’il a réussi à rendre le tout très agréable.

Malgré quelques problèmes techniques reliés aux écrans de diffusion, l’artiste invité n’a en aucun moment laissé percevoir qu’il n’était pas monté sur scène lors des six derniers mois.

« Notre dernier show a eu lieu en décembre à Longueuil. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit notre dernier show avec un boute. Je suis content d’être ici, d’être de retour malgré les circonstances. Merci d’être là, ici avec moi. »

Bobby Bazini

Le natif de Mont-Laurier s’est assuré de terminer le tout en force avec son meilleur morceau s’intitulant C’est la vie. En quittant la scène TD, il était possible d’entendre les nombreux klaxons des véhicules sur place demandant à Bobby de revenir. C’est donc quelques secondes plus tard que ce dernier a fait son retour sur scène pour conclure la soirée avec Wish You Were Here.

Bobby Bazini sera de passage au TD Musiparc de Mercier le 18 juillet prochain.

Jean-Simon Marchand

La culture québécoise, c’est sa passion. Que ce soit en musique, humour, télévision ou même cinéma, Jean-Simon est toujours présent lorsqu’il s’agit de quelque chose touchant le monde artistique québécois. Passionné par le monde du showbizz, il ne fait que transmettre ce qui le passionne.

Précédent

« Rentrer son ventre et sourire », le livre

Suspect numéro un : des premiers chiffres très intéressant

Suivant