Un grand comédien rend l’âme à 82 ans

Aubert Pallascio
© Théâtre Le Rideau vert

Un grand comédien rend l’âme à 82 ans

Triste nouvelle au sein de la communauté québécoise, alors que le comédien Aubert Pallascio est décédé, dimanche, à l’âge de 82 ans. Figure importante au théâtre, à la télévision et au cinéma pendant plus de soixante années, le comédien est connu pour ses nombreux rôles marquants, dont le plus marquant dans la série L’héritage, où il incarnait Gabriel Galarneau.

La famille du comédien a confirmé le décès de l’artiste québécois, lundi matin. Une triste nouvelle pour cet homme qui aura marqué l’imaginaire québécois par ses présences accrues au théâtre, à la télévision et également au cinéma. En plus de cette immense carrière de plus de 60 ans, le principal intéressé a également été la voix de plusieurs vedettes internationales, dont l’acteur américain Morgan Freeman, qu’il a eu la chance de doubler dans plusieurs longs métrages.

En plus de laisser dans le deuil ses cinq soeurs, le défunt, reconnu pour sa gentillesse dans le milieu artistique et par sa joie d’exercer son métier, Aubert Pallascio laisse également dans le deuil ses neveux, nièces et cousins de la famille.

Au nom de toute l’équipe, nous aimerions livrer nos plus sincères condoléances à la famille de l’artiste et aux personnes touchées de près par cette nouvelle.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Louis-José Houde et Pierre Lapointe au micro des galas de l’ADISQ

Performance de planche coréenne magique

Suivant