Un duo Farfadet/Rymz le temps d’un EP

Farfadet
© Facebook / Farfadet

Un duo Farfadet/Rymz le temps d’un EP

Après s’être occupé de la production du plus récent single de Souldia paru vendredi matin, Farfadet continue son bon travail et annonce la sortie d’un tout nouvel EP intitulé « Nouvelle Jungle ». Disponible sur toutes les plateformes numériques, ce lancement surprise accentue la notoriété de Farfadet dans le jargon du rap québécois.

Sous la forme d’un EP de quatre morceaux, Farfadet et Rymz ont fait plaisir à leurs nombreux partisans, vendredi, en jumelant de la meilleure des façons leur talent pour le rap.

« Lascars », « Asile », « Le trône et la couronne » et « Yin Yang » sont les chansons qui apparaissent sur le EP des deux rappeurs et permet à tous de noter une cohésion spéciale entre les artisans.

De son propre aveu, le projet de collaboration entre les deux rappeurs ne date pas d’hier, et il ne s’agissait que d’une question de temps avant qu’ils puissent unir leurs forces dans un travail commun.

« Ça fait longtemps que Rymz et moi parlions de faire une suite à Jungle Music. Quand j’ai fait l’instru de Lascar, je ne voyais personne d’autre que Rymz dessus. Je lui ai alors proposé et en une soirée, il a écrit et enregistré le texte qui allait ressembler à la version finale. »

Farfadet, via sa page Facebook

Après ses plus récents succès « Décoller », « La Quête », « Voyager » et « RIP« , Maxime Gabriel alias Farfadet fait son nom au sein du monde du rap québécois. Si ce nom n’est pas familier pour certains, parions qu’il le sera dorénavant par son talent à harmoniser les textes forts et les émotions livrées à son public.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Un nouveau livre signé Ti-Mé Paré

#touscontreun : Les artistes portent le masque

Suivant