Suspect numéro un : des premiers chiffres très intéressant

Antoine Olivier Pilon
© Laurent Guérin / Suspect numéro un

Suspect numéro un : des premiers chiffres très intéressant

Le film québécois Suspect numéro un a été un véritable succès sur le plan des ventes à la billetterie. Depuis sa sortie il y a trois jours, le film de Daniel Roby a rapporté 140 000 dollars en plus de posséder plus de 43% du marché.

Le premier film québécois à retrouver les projecteurs des différents cinémas, lui qui s’est positionné à la première place au Québec et au Canada.

L’ouverture de la plupart des cinémas au Québec s’est effectuée le 3 juillet dernier en ayant une programmation assez mince à offrir à leurs clients, en raison de l’hésitation des grands producteurs américains à faire la sortie de leur film dans les conditions actuelles.

Rappelons qu’actuellement, au Québec, uniquement les rassemblements intérieurs de 50 personnes au maximum sont autorisés. Plusieurs autres mesures visant à sécuriser le passage des visiteurs ont été instaurées dans les cinémas. Des stations de distributions de désinfectants et une mesure visant tous les spectateurs n’habitent pas à la même adresse est actuellement en vigueur, car ceux-ci doivent laisser au moins deux sièges libres entre eux pour respecter les consignes gouvernementales.

Antoine Olivier Pilon et Josh Hartnett sont les deux acteurs mis en évidence dans la distribution de ce long métrage.

Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

Un retour sur scène réussi pour Bobby Bazini

Le retour d’Un souper presque parfait

Suivant