Souldia mis en vedette dans un tout nouveau EP

« On My Way »
© Capture d'écran / On My Way

Souldia mis en vedette dans un tout nouveau EP

Pilier dans le monde du rap québécois, Souldia était en vedette dans le tout nouveau single « On My Way » initié par la vedette du web, Randy. Cette toute nouvelle vidéo qui mettait également en collaboration Rymz compte actuellement plus de 4 000 vues sur la chaîne YouTube de l’artiste.

Mené de mains de maître par Randy, l’artiste comptant plus de 231 000 abonnés sur sa page Instagram a décidé d’y aller en grand pour le lancement de son quatrième EP alors qu’on peut y retrouver deux facettes importantes de la culture du rap. Chez Rymz, c’est 29 000 abonnées et du côté de Souldia, c’est plus de 43 000 abonnées sur leur compte Instagram respectif.

Vous pouvez jeter un coup d’œil au vidéoclip officiel de « On My Way » ici :

En plus de 6h00 sur les réseaux sociaux, le nouveau clip « On My Way » a déjà récolté plus de 4 000 vues.

« Je vous invite à écouter mon EP « On My Way » avec des collaborations de Souldia, RYMZ, TIZZO, SHREEZ, IZZY-S et CRUZITO. Il est maintenant disponible ici : https://randy.bruit.app/onmyway »

Randy

Il y a plus d’un an, l’artiste lançait son premier vidéoclip s’intitulant « Look At Me Now ». Dans la dernière, ce dernier a particulièrement fait surface avec trois nouveaux EP plus qu’intéressants avec la présence de nombreuses collaborations de grande influence. En effet, parmi ses nombreuses collaborations on y compte entre autres, Souldia, Rymz, Tizzo, Shreez, Izzy-S et Cruzito.

Comptant quatre clips à son actif sur sa chaîne Youtube, l’artiste semble bien plaire à ses admirateurs alors que ce dernier récolte de nombreux commentaires positifs suite à la mise en ligne de son dernier clip. Or, le youtubeur de 557 abonnées a toutes les raisons de poursuivre son travail acharné des derniers jours.

Les nombreux fans de Souldia auront été gâtés depuis le début de la pandémie alors que l’artiste originaire de Québec se fait très présent sur la scène artistique. Or, c’est après avoir fait exploser la planète du rap avec le sortie de son dernier album « Backstage » en avril dernier, sa présence dans le single surprise avec son frère YH, qui annonce aujourd’hui sa collaboration dans le tout nouveau EP de Randy.

Le nouveau single « On My Way » mettant en vedette Randy, Souldia et Rymz est maintenant sur toutes les plateformes.

Jean-Simon Marchand

La culture québécoise, c’est sa passion. Que ce soit en musique, humour, télévision ou même cinéma, Jean-Simon est toujours présent lorsqu’il s’agit de quelque chose touchant le monde artistique québécois. Passionné par le monde du showbizz, il ne fait que transmettre ce qui le passionne.

Précédent

Mike Shabb fait trembler la scène montréalaise avec son album « Life is Short »

Weekend sans signet: défi lecture

Suivant