Souldia et YH unissent leurs forces pour une collaboration de feu

Souldia
© Disques 7e ciel

Souldia et YH unissent leurs forces pour une collaboration de feu

C’est avec beaucoup d’impatience que les amateurs de Souldia attendaient du nouveau de la part de leur favori. Après avoir fait exploser la planète rap avec son album « Backstage » en avril dernier, l’artiste originaire de Québec a encore une fois répondu présent. En effet, il balance à son public « KM », un morceau dynamique en collaboration avec le talentueux YH. Une association qui était grandement anticipée, mais qui rassemblait beaucoup de sceptiques.

C’est donc sans même l’annoncer que Souldia a non seulement surpris ses nombreux fans, mais aussi fait taire les sceptiques. Une chanson qui raconte son parcours difficile et qui est accompagnée d’un brillant vidéoclip réalisé par Carl Méthot. Propulsée par Disques 7ième Ciel, « KM » fait référence au long chemin parcouru entre la misère et la réussite.

La participation de YH au projet est également une bonne nouvelle, lui qui avait fait beaucoup de vagues avec son dernier album « Cagoule Nwar » en février dernier. Un artiste mystérieux qui attire de plus en plus de regards sur lui au Québec.

Nouveau single surprise !! Avec mon frère YH (@yh.officiel), on fait du Kilométrage!! @christophe_martin_officiel sur le mix! Farfadet (@farfadet_beat) sur la musique !!

Souldia – Instagram

Souldia livre ses états d’âmes dans cette chanson remplie d’émotions. Fidèle à ses habitudes, il est en mesure de raconter une histoire à travers ses paroles. Des talents poétiques indéniables qui ne cessent d’impressionner. Dans cet extrait, il fait beaucoup référence à ses incertitudes et à ses doutes face à la vie :

Au début j’le faisais seulement pour faire honneur à ma rue

Je retourne à mes vieilles habitudes si le rap ça marche pu

Ils peuvent me juger ou me pendre par le poids de ma plume

L’important c’est d’être préparé pour faire face à la chute

Vous pouvez jeter un coup d’œil au vidéoclip officiel de « KM » ici :

Le titre est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques. Une musique profonde qui vaut définitivement la peine d’être écoutée. Pour ceux qui voudraient en entendre plus de la part de YH, vous pouvez aller écouter son nouveau single solo « Traffican-T ».

Jean-Sébastien Lecomte

Étudiant à HEC Montréal, Jean-Sébastien est d’abord et avant tout un passionné de l’industrie de la communication. Son attachement au monde culturel a débuté par son intérêt marqué pour le cinéma québécois. La carrière qu’il envisage alliance autant les affaires que le journalisme.

Précédent

Une plus grande reconnaissance des femmes au cinéma

Un nouveau livre signé Ti-Mé Paré

Suivant