Crédit photo :

« Si on s’aimait » de retour pour une deuxième saison

| | ,

Après avoir connu une première saison fructueuse sur les ondes de TVA ce printemps dernier, la docu-réalité romantique Si on s’aimait sera de retour au petit écran avec un deuxième opus.

Co-animée par le couple formé de Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin, la série se veut être un guide vers une relation solide. Son caractère humain et terre-à-terre permet indirectement au public de s’identifier à différents candidats de l’émission, dépendamment des situations qu’ils vivent dans leur propre vie amoureuse – une formule qui a plu à près de 700 000 auditeurs réguliers.

« Si on s’aimait offre aux téléspectateurs un regard nouveau sur les relations de couple et de nombreux conseils qu’ils peuvent appliquer dans leur propre vie. » 

– Nathalie Fabien, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA

Cette proximité avec le public repose sur l’approche de la sexologue et experte en accompagnement relationnel Louise Sigouin, qui intervient auprès de différents couples dont on peut suivre l’évolution au fur et à mesure que l’émission avance.

Duo Productions recherche actuellement des célibataires âgés d’entre 25 et 65 ans souhaitant participer à la deuxième saison. La productrice et conceptrice au format de la boîte, Anne Boyer insiste sur l’importance de bâtir une distribution plus diversifiée, que ce soit sur le plan de l’âge, de l’orientation sexuelle ou de la couleur de peau, la première saison ayant été exclusivement composée « d’hétéros blancs ».

La mise en ondes de cette deuxième saison est prévue pour 2021.

William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Couvrir la culture, c'est un moyen de sortir de sa zone de confort.

Précédent

Nouveau vidéoclip d’Eman en collaboration avec Sarahmée

District 31 : Rémy Girard fait son entrée

Suivant