Olivier Couture dans ta cour, ça te dit?

Olivier Couture
© Olivier Couture / Facebook

Olivier Couture dans ta cour, ça te dit?

Dans le cadre de la 5e édition de la Tournée Feu De Camp, organisée par l’ancienne voix de Star Académie, Andréanne A. Malette, les amateurs de musique seront heureux d’apprendre qu’ils pourront renouer avec le jeune auteur-compositeur-interprète, Olivier Couture. Une belle occasion de conclure la période estivale en compagnie de celui qui sortira, à la fin de l’été, son prochain EP, « Imperméable ».

Prévu pour le 18 août prochain, le spectacle promet d’être à la hauteur des attentes et on vous invite, dès maintenant, à vous inscrire pour courir la chance de recevoir le Montréalais directement de votre cour. Il est possible de le faire, à l’instant même sur le site internet de l’événement.

Rappelons que l’initiative da la Tournée Feu De Camp a vu le jour en 2016 et a pris une toute nouvelle formule cette saison, en lien à la plus récente pandémie qui a frappé le monde entier. Parmi les nouveautés, rappelons que les artistes ne peuvent livrer leur prestation à leur guise sans tenir compte des mesures de distanciation sociale émise par le gouvernement, en plus de recevoir autant de spectateurs voulus.

Mis en branle depuis le 1er juillet dernier, il s’agit d’une occasion parfaite pour les amateurs de musique québécoise de se rapprocher des artistes d’ici autour d’un bon feu de camp estival. Parmi les autres invités présents lors de cette tournée, notons la présence de Jean-Marc Couture, Travis Cormier, Mélissa Ouimet et François Lachance.

Évidemment, la présence d’Olivier Couture est bien attendue dans ce projet d’envergure, lui qui a fait rayonner son nom après la sortie de son premier album sous l’étiquette Coyote Records. Le succès de son album et la chanson « Cette Montréalaise », a fait en sorte que le chanteur montréalais a partagé son temps entre le Québec et même la France pour offrir ses nombreux spectacles depuis la dernière.

Outre les concerts, l’ancien candidat d’Occupation Double ne chôme pas en ce début d’année, avec la sortie, en janvier dernier, de son nouvel EP et la chanson « Si tu restes toi », qu’on vous invite d’ailleurs à visionner dès maintenant.

Si tu veux toujours avoir le privilège de recevoir l’artiste dans ta cour, rendez-vous sur le site internet de la tournée pour remplir le formulaire d’inscription, et peut-être seras-tu l’heureux élu à recevoir le Montréalais à ton domicile pour passer du bon temps en famille et entre amis à la fin du mois d’août prochain!

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

En toute intimité : une série de spectacles présentée à l’amphithéâtre Cogeco

Evenko annonce la présence de Loud et Paul Piché les 21 et 22 août prochains

Suivant