Nouveau vidéoclip d’Eman en collaboration avec Sarahmée

Eman
© Disques 7ième Ciel

Nouveau vidéoclip d’Eman en collaboration avec Sarahmée

C’est avec enthousiasme que le talentueux Eman nous dévoile son nouveau vidéoclip de la chanson « Diamants » de son dernier album « 1036 ». Tourné dans les rues de Québec en compagnie de son amie Sarahmée, le visuel est absolument époustouflant. Il nous fait faire le tour de la Capitale-Nationale en plus de nous offrir des effets impressionnants à bord d’une voiture.

Il s’agit d’un deuxième vidéoclip pour Eman depuis la sortie de son plus récent album. En plus d’avoir des paroles dynamiques, la chanson est maintenant accompagnée d’un clip original et très bien travaillé. Il fait déjà fureur sur les réseaux sociaux et les fans l’apprécient énormément.

Gros merci à mon amie Sarahmée qui brille sur ce track.
Le clip est réalisé par le brobro GED et la mini équipe de champions. Merci à vous. Merci également à la ville de Québec pour nous avoir laissé prendre la ville d’assaut! ?

Eman via Facebook

On peut donc s’attendre à du nouveau de sa part très bientôt puisqu’Eman est très actif dernièrement avec ses projets musicaux. Son album est déjà pressenti pour être nominé à plusieurs galas plus tard cette année. L’artiste d’Alaclair Ensemble a encore une fois été en mesure de faire plaisir à ses admirateurs.

Voyez le brillant vidéoclip en question ci-dessous :

Jean-Sébastien Lecomte

Étudiant à HEC Montréal, Jean-Sébastien est d’abord et avant tout un passionné de l’industrie de la communication. Son attachement au monde culturel a débuté par son intérêt marqué pour le cinéma québécois. La carrière qu’il envisage alliance autant les affaires que le journalisme.

Précédent

Jesse Wente écrit une page d’histoire au Conseil des arts

« Si on s’aimait » de retour pour une deuxième saison

Suivant