Mike Shabb fait trembler la scène montréalaise avec son album « Life is Short »

Mike Shabb
© Mat Turner

Mike Shabb fait trembler la scène montréalaise avec son album « Life is Short »

Le jeune prodige Mike Shabb a fait plaisir à ses nombreux admirateurs avec la sortie de son nouveau projet très attendu Life is Short. Un album avant-gardiste de 9 chansons qui combine autant une énergie brute que des émotions sincères. Il est également intéressant de voir que l’artiste a entièrement produit, mixé et masterisé lui-même l’un des morceaux de l’album qui s’intitule « Hesitate ».

Mike Shabb fait partie des rappeurs les plus appréciés de la nouvelle génération du rap montréalais. Il est entouré d’une équipe très solide et collabore principalement avec des artistes de la relève tels que Kevin Nash, Jeune Loup et Fouki. Le chanteur originaire de Magog est aussi épaulé par des ingénieurs musicaux de la trempe de Vince Carter et Danny Ill. On peut donc certainement s’attendre à ce qu’il perce prochainement à l’extérieur du Québec.

Montréal, on vous a donné le projet hip hop anglo le plus artistique jamais sorti de la ville. Soyez honnête!

Share the album, play it loud if you like it!

Blk Management via Instagram

Un musicien qui travaille plus fort que toute la compétition à faire évoluer son art et qui continue sans cesse d’élever la barre plus haute à chaque fois que l’occasion se présente. On peut bien le comprendre avec tous les retours positifs qu’ont engendré son album qui était très anticipé. Le meilleur reste à venir pour lui!

Voyez le premier vidéoclip de l’album ci-dessous :

Le projet est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques. On peut également s’attendre à la sortie de vidéoclips en lien avec l’album dans les prochains mois. Mike Shabb est définitivement un artiste à surveiller et nous vous invitons fortement à aller explorer sa discographie si ce n’est pas déjà fait!

Jean-Sébastien Lecomte

Étudiant à HEC Montréal, Jean-Sébastien est d’abord et avant tout un passionné de l’industrie de la communication. Son attachement au monde culturel a débuté par son intérêt marqué pour le cinéma québécois. La carrière qu’il envisage alliance autant les affaires que le journalisme.

Précédent

Une programmation diversifiée pour le TIFF

Souldia mis en vedette dans un tout nouveau EP

Suivant