Marie-Mai performera au Bluesfest le 31 juillet

Marie-Mai
© Patrick Beaudry

Marie-Mai performera au Bluesfest le 31 juillet

Une bonne nouvelle attendait les admirateurs de Marie-Mai jeudi soir. En effet, la chanteuse de 36 ans a confirmé sur ses réseaux sociaux qu’elle performerait à Gatineau le 31 juillet dans le cadre du Bluesfest. Il s’agira d’un premier vrai spectacle depuis un bon moment pour la native de Varennes. Elle partagera la soirée avec des artistes comme Donovan Woods and the Opposition, Neon Dreams, Terra Lightfoot, Julian Taylor et Kelylee Evans.

On peut facilement affirmer que Marie-Mai n’a pas chômé depuis le début de la situation actuelle. Les derniers mois ont été très chargés pour elle. En plus de faire partie du magnifique spectacle de la St-Jean en juin dernier, Marie-Mai a également participé au vidéoclip et à la chanson « Sans lendemain » du talentueux chanteur Imposs.

Le festival aura lieu sur deux fins de semaine (31 juillet/1er août et 7/8 août) et se tiendra à la Place des Festivals à Gatineau. Les spectacles utiliseront la même formule gagnante qui a été vue plusieurs fois au Québec, c’est-à-dire le format cinéparc (Drive-In). Dans le confort de leurs autos, les spectateurs auront également l’occasion de voir Patrick Watson comme autre tête d’affiche.

La musique est toujours là ❤️ Je serai en spectacle à Gatineau le 31 juillet prochain pour le #CanadaEnPrestation au RBC Royal Bank Bluesfest Drive-In! J’ai hâte de vous retrouver!

Billets ? https://canadaperforms.ottawabluesfest.ca/

Marie-Mai via Facebook

Bien que le Bluesfest soit sous une formule repensée cette année, on peut tout de même s’attendre à des bonnes prestations de la part des artistes invités. Le festival présente une programmation diversifiée qui sera certainement en mesure de plaire à tous les goûts.

Jean-Sébastien Lecomte

Étudiant à HEC Montréal, Jean-Sébastien est d’abord et avant tout un passionné de l’industrie de la communication. Son attachement au monde culturel a débuté par son intérêt marqué pour le cinéma québécois. La carrière qu’il envisage alliance autant les affaires que le journalisme.

Précédent

Marc Dupré : L’art de connecter avec son public

Groupe Phaneuf présente le Projet parallèle – Soirée d’humour

Suivant