Ludovick Bourgeois épate la galerie au TD Musiparc de Bromont

Ludovick Bourgeois
© Jean-Simon Marchand / Projection Culturel

Ludovick Bourgeois épate la galerie au TD Musiparc de Bromont

C’est devant une quarantaine de véhicules que le gagnant de la cinquième saison de La Voix Ludovick Bourgeois s’est illustré, hier soir, dans le cadre de la tournée TD Musiparc à Bromont. Fidèle à son habitude, le chanteur a livré un spectacle d’une durée de 90 minutes en tout genre. 

En effet, au même titre que chacun des autres artistes présents à cet événement, c’était un retour sur scène tardif pour le jeune artiste dans la vingtaine. Malgré quelques petites pépins et quelques fausses notes, ce dernier s’est présenté sur scène, rempli d’énergie à redonner aux gens. Dans une soirée festive, il a livré une performance à la hauteur des attentes de ses nombreux fans présents sur place.

En entrée de scène, l’auteur-compositeur-interprète a débuté son spectacle avec nombreux de ses classiques tels que Que sera ma vie, Sans repos, L’écho, Figé dans le temps et plusieurs autres. C’est dès le début de la soirée que les fans chantaient avec lui les nombreuses pièces du début jusqu’à la fin, tout en faisant aller les klaxons sans arrêt.

Tout au long de sa performance, Ludovick a enchaîné de manière aléatoire les différentes pièces de ses deux albums. Ensuite, il a poursuivi le tout avec Sur ton épaule, qui lui a été écrite par nulle autre qu’Ingrid St-Pierre, suivi par Figé dans le temps et Sans repos. L’homme charismatique s’est plutôt senti en confiance et à sa place avec le vaste public à l’avant qui était à l’hystérie et rempli d’énergie.

Dans le but de s’assurer de bien conclure la soirée, le jeune homme âgé de 27 ans a offert Que sera ma vie et Desert song, soit deux des plus grands succès de sa carrière jusqu’à présent. Ceci dit, ce dernier ne pouvait pas quitter la scène sans offrir les classiques de son défunt père, Patrick Bourgeois.

À la demande des nombreux fans présents sur place, Donne-moi ma chance et Tu ne sauras jamais ont fait plusieurs heureux.

Doté d’un charisme incroyable, le jeune Ludovick Bourgeois a déjà cette force de se produire sur scène de façon naturelle. Avec deux albums à son actif et un public en amour, tout porte à croire qu’il mène sa carrière d’une main de maître.

La tournée TD Musiparc poursuivra ses activités jusqu’au 19 juillet prochain alors que plusieurs autres artistes se donneront en spectacle. Kain, Marc Dupré, Roxanne Bruneau, les 2 Frères et plusieurs autres seront en action.

Jean-Simon Marchand

La culture québécoise, c’est sa passion. Que ce soit en musique, humour, télévision ou même cinéma, Jean-Simon est toujours présent lorsqu’il s’agit de quelque chose touchant le monde artistique québécois. Passionné par le monde du showbizz, il ne fait que transmettre ce qui le passionne.

Précédent

Spectacle de la Fête du Canada : Les artistes d’ici à l’honneur!

Les forêts des Laurentides comme scène au Festival des arts de Saint-Sauveur

Suivant