Louis-Jean Cormier, Patrice Michaud et Vincent Vallières en concert virtuel

Louis-Jean Cormier, Patrice Michaud et Vincent Vallières
© Serge Cloutier / CP Images

Louis-Jean Cormier, Patrice Michaud et Vincent Vallières en concert virtuel

Alors qu’ils avaient tous les trois participé au spectacle télévisé de la fête nationale, Louis-Jean Cormier, Patrice Michaud et Vincent Vallières se retrouveront, ce samedi 4 juillet, pour le spectacle Rencontre, présenté en direct sur le web.

Dès 21h, les trois auteurs-compositeurs se produiront sur la scène extérieure de l’amphithéâtre Cogeco, lors d’un rendez-vous virtuel à l’ambiance chaleureuse. En plus de présenter leurs répertoires, les musiciens partageront des anecdotes de carrière, les confidences seront à l’honneur, ce soir, sur la scène de Trois-Rivières.

Les billets pour la rencontre en direct sont disponibles à l’achat sur le site web de l’amphithéâtre Cogeco au coût de 16,15 $ (taxes incluses). Il sera aussi possible d’apprécier le spectacle en différé, la rediffusion sera accessible jusqu’au 3 août.

Alexis Thériault

Admis en sciences de la communication à l'Université de Montréal, Alexis tente de transmettre son intérêt pour l'écriture et sa fascination pour la culture québécoise à travers des textes journalistiques variés. Touche-à-tout, il ne rate pas une occasion de partager sa curiosité sans borne!

Précédent

Réouverture des cinémas québécois

Les 20 ans de succès de Kain au Musiparc

Suivant