L’OSM en concert à l’aéroport de Montréal

© OSM / Facebook
© OSM / Facebook

L’OSM en concert à l’aéroport de Montréal

L’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) reprendra ses activités et offrira une prestation musicale le 5 août prochain à l’aéroport de Montréal.

Effectivement, le 5 août 2020 sera la première représentation (non virtuelle) de l’OSM depuis le début de l’épidémie de la COVID-19. Le concert, L’envolée classique, se situera dans le stationnement P5 de l’aéroport Pierre-Elliot Trudeau et il se tiendra selon le concept d’un ciné-parc, c’est-à-dire que les intéressés pourront y assister dans le confort de leur voiture. Pour respecter les restrictions sanitaires, le spectacle pourra recevoir un maximum de 550 véhicules qui seront tous séparés d’une distance de 2 mètres.

Le chef d’orchestre de la soirée sera Jacques Lacombe et il dirigera des passages des opéras de La flûte enchantée et Don Giovanni, tous deux composés par Mozart, Le tombeau de Couperin de Ravel, ainsi que la 5e Symphonie de Beethoven. Le public pourra écouter la musique sur la diffusion de la bande FM, mais il se pourrait que le décollage des avions soit entendu quelques fois.

View this post on Instagram

Après plusieurs mois d’absence sur les planches, l’OSM est heureux de renouer avec son public à l’occasion d’un grand concert-bénéfice extérieur, dans un lieu inusité: ✈️ L'envolée classique OSM, le mercredi 5 août à @yulaeroport (stationnement P5) . Soyez parmi les privilégiés qui auront la chance de vivre ce concert unique qui se déroulera sous les étoiles, en toute sécurité dans le confort de votre véhicule et en tout respect des recommandations de la Santé publique. . Vous y retrouverez Jacques Lacombe, un chef établi à l’international qui dirigera la célèbre 5e Symphonie de Beethoven, dont nous soulignons cette année le 250e anniversaire de naissance. Également au programme, Le tombeau de Couperin de Ravel, et des extraits de La flûte enchantée et Don Giovanni de Mozart. . ⏱ Faites-vite, les places sont limitées ! Billets à partir de 100 $ par voiture (lien dans la bio) . Présenté par @bmocanada, en collaboration avec @volvocarcanada, voiture officielle. @yulaeroport, site hôte . — . After several months of absence on stage, the OSM is pleased to reconnect with its audience during a great outdoor benefit concert, in an unusual place: . ✈️ The OSM Classical Flight, Wednesday, August 5th at Montreal-Trudeau Airport (P5 parking lot) . Be among those who will have the privilege of experiencing this unique concert under the stars, in complete safety in the comfort of your vehicle and in full compliance with Public Health recommendations.. . The OSM welcomes back Jacques Lacombe, an internationaly-acclaimed condutor, who will conduct Beethoven’s famous 5th Symphony to mark the 250th anniversary of the composer’s birth. The programme also features Le tombeau de Couperin by Ravel and excerpts from Mozart’s The Magic Flute and Don Giovanni. . ⏱ Hurry up, places are limited! Tickets starting at $ 100 per car (link in bio) . . . . . . #osmconcerts #classicalmusic #orchestresymphoniquedemontreal #musiqueclassique #orchestre #mtlmoments #orchestra #montreal #outdoorconcerts #benefitconcert

A post shared by OSM (@osmconcerts) on

Programmation du concert de l’OSM

L’OSM propose plusieurs forfaits pour les gens voulant participer à l’évènement. La Première classe (75 places disponibles) est au coût de 500 $ par voiture, la Classe Affaires (225 places disponibles) est au prix de 100 $ par automobile, ainsi que la Classe économique (250 places disponibles) qui est à un tarif de 100 $ par véhicule. Bien sûr, les participants dans la même voiture devront tous venir du même foyer.

Charlotte Bastien

Étudiante en communication appliquée à l’Université de Sherbrooke, Charlotte est passionnée par le domaine depuis qu’elle est toute petite. Que ce soit au cinéma, à la télévision, au théâtre, en musique ou en littérature québécoise, elle a toujours une œuvre à proposer pour les intéressés.

Précédent

Zach Zoya lance sa nouvelle chanson « Slurpee »

Le Festival FAUV contraint de reporter sa deuxième fin de semaine

Suivant