Les nominations du Gala Artis dévoilées

Gala Artis
© Gala Artis / Facebook

Les nominations du Gala Artis dévoilées

Près de quatre mois après l’annulation du Gala Artis qui devait avoir lieu le 10 mai dernier au théâtre Denise-Pelletier, les nominations sont enfin dévoilées. Cette annonce est définitivement accueillie avec beaucoup d’enthousiasme par le public québécois. Le Réseau TVA a d’ailleurs annoncé que les détails concernant la remise de prix seront officialisés dans les prochaines semaines.

Ce qui retient surtout l’attention sont les nombreuses nominations de la populaire émission District 31 (5) et de la brillante Sarah-Jeanne Labrosse (4). Les acteurs de District 31 Michel Charette, Sébastien Delorme, Vincent-Guillaume Otis et Gildor Roy sont tous nominés dans la catégorie du rôle masculin pour les séries dramatiques saisonnières. Seul Roy Dupuis (Toute la vie) ne fait pas partie de la production dans cette catégorie. Pour sa part, Sarah-Jeanne Labrosse est nominée pour les catégories suivantes : Personnalité féminine de l’année, Rôle féminin pour les séries dramatiques saisonnières (Les pays d’en haut), Animatrice d’émissions de variétés/divertissement (Révolution) et Artiste d’émissions jeunesse (Le chalet).

Merci beaucoup beaucoup pour les quatre nominations. Vraiment, je suis extrêmement chanceuse de faire ce que j’aime dans la vie. Et extrêmement chanceuse que vous l’appréciez. ❤️

Bonne journée. ?? merci encore ❤️

Sarah-Jeanne Labrosse via Facebook

C’est donc avec grande fébrilité que les Québécois attendront le dévoilement des gagnants. Il est également très intéressant pour tout le monde de voir plusieurs nouveaux visages être nominés!

Des premières nominations pour plusieurs personnalités :

  • Catherine St-Laurent – Rôle féminin / Séries dramatiques annuelles
  • Elijah Patrice-Baudelot – Rôle masculin / Séries dramatiques saisonnières
  • Jean-Charles Lajoie – Animateur / Animatrice d’émissions de sport
  • Élodie Grenier – Artiste d’émissions jeunesse
  • François Sanche – Animateur / Animatrice d’émissions d’affaires publiques
  • Pierre-Yves Lord – Animateur / Animatrice d’émissions de jeux

Pour connaître la liste complète des nominations, rendez-vous sur la page Facebook du Gala Artis : https://www.facebook.com/soireeartis/.

Jean-Sébastien Lecomte

Étudiant à HEC Montréal, Jean-Sébastien est d’abord et avant tout un passionné de l’industrie de la communication. Son attachement au monde culturel a débuté par son intérêt marqué pour le cinéma québécois. La carrière qu’il envisage alliance autant les affaires que le journalisme.

Précédent

Le Théâtre du Nouveau Monde reporte sa programmation

Spectacle de la Fête du Canada : Les artistes d’ici à l’honneur!

Suivant