Les 20 ans de succès de Kain au Musiparc

Steve Veilleux
© Laurent Corbeil / Projection Culturel

Les 20 ans de succès de Kain au Musiparc

Après avoir présenté quelques concerts virtuels au mois de mai dernier, c’est vendredi soir que le groupe Kain s’est présenté au TD Musiparc de Bromont pour leur deuxième représentation. C’est dans une ambiance festive et familiale que le groupe originaire de Drummondville s’est donné en spectacle, devant plus de 153 véhicules.

Lors des derniers mois, les plus grands fans de Steve Veilleux ont eu l’opportunité de le voir en présentation virtuel alors qu’il s’était donné en concert dans son chez lui, seul, accompagné de sa guitare. Suite à l’arrivée du TD Musiparc, ce dernier a eu l’opportunité de retrouver les membres de son groupe, et ses fidèles fans ont pu le retrouver lui.

Kain
© Laurent Corbeil / Projection Culturel

Dès son entrée sur scène, Steve Veilleux n’a pas tardé à jouer les premières notes de Welcome bonheur. De l’autre côté, les spectateurs n’ont pas tardé à se joindre à l’auteur-compositeur-interprète pour chanter en cœur les plus grands classiques du groupe.

Habitué de cette nouvelle formule, ce n’était pas la première fois que le groupe se présentait dans ce tout nouveau concept musical et conviviable comme le Musiparc. En effet, on a senti chez lui et ses partenaires, une complicité hors du commun qui rajoutait une ambiance très spéciale sur la scène TD.

Steve Veilleux
© Laurent Corbeil / Projection Culturel

Sourire aux lèvres, il est difficile de ne pas s’embarquer dans l’énergie contagieuse de l’artiste âgé de 41 ans. Difficile à négliger, les 20 ans de carrière du groupe leur ont permis de confectionner de précieux morceaux. C’est sur des succès comme Parle-moi d’toi, Le paradis, Comme dans l’temps, La bonne franquette, La maison est grande que les spectateurs présents sur place faisaient aller les nombreux klaxons.

D’autant plus charismatique, c’est avec succès que le chanteur du groupe drummondvillois s’est permis de clôturer cette soirée en beauté avec ses deux meilleurs morceaux, Adam et Ève et Embarque ma belle. Malgré cette formule hors du commun, c’est de main de maître que ce dernier a offert une soirée familiale et festive aux nombreux festivaliers sur place.

La tournée TD Musiparc poursuivra ses activités jusqu’au 19 juillet prochain alors que plusieurs autres artistes se donneront en spectacle. Bruno Pelletier, Roxane Bruneau, Marc Dupré et les 2 Frères feront partie des artistes présents.

Jean-Simon Marchand

La culture québécoise, c’est sa passion. Que ce soit en musique, humour, télévision ou même cinéma, Jean-Simon est toujours présent lorsqu’il s’agit de quelque chose touchant le monde artistique québécois. Passionné par le monde du showbizz, il ne fait que transmettre ce qui le passionne.

Précédent

Louis-Jean Cormier, Patrice Michaud et Vincent Vallières en concert virtuel

Lancement bien spécial du Festival des arts de Saint-Sauveur

Suivant