L’échappée : Retour en force et réinventé

L'échappée
© Groupe TVA

L’échappée : Retour en force et réinventé

Bonne nouvelle pour les amateurs de l’émission L’Échappée, qui sera de retour pour une 5e saison sur les ondes de TVA. La chaîne de télévision et Amalga ont le plaisir d’annoncer le retour des tournages du rendez-vous quotidien des téléspectateurs les lundis soir à 20h00, cet automne.

Afin de se réinventer, la série produite en collaboration avec Québecor Contenu a le privilège d’annoncer que de nouveaux acteurs viendront se joindre à ceux déjà bien en place lors des quatre premières saisons de la série.

Les nombreux amateurs qui suivent religieusement les intrigues de la série pourront se replonger dans l’histoire dès le mois d’octobre avec une nouvelle brochette d’acteurs qui viendront s’ajouter à ceux déjà en place, dont Julie Perreault, Anick Lemay, Charlotte Aubin, Jean-François Nadeau et bien d’autres.

Plusieurs nouveaux acteurs mettront les pieds pour la première fois sur le tournage du populaire téléroman dramatique créé par Michelle Allen, et c’est le cas pour Isabelle Blais, Pierre-Luc Brillant, Chantal Fontaine, Sylvain Marcel et Marie-Ève Beaulieu. D’autres acteurs de la télévision québécoise seront de passage et c’est également le cas de Mathieu Drouin qui incarnera le rôle de Jules Labonté, fils de Kim et personnage plutôt solitaire par son amour pour les jeux vidéo.

Pour ne rien manquer sur la 5e saison de L’Échappée, rendez-vous devant votre écran en début d’automne prochain en compagnie des acteurs et actrices qui ont suscité l’intérêt de plus d’un million de téléspectateurs en moyenne par saison.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

2Frères pour clôturer l’expérience TD Musiparc

Sortir au cinéma dans un bateau

Suivant