Le Théâtre du Nouveau Monde reporte sa programmation

Théâtre du Nouveau Monde
© Théâtre du Nouveau Monde / Facebook

Le Théâtre du Nouveau Monde reporte sa programmation

Face aux incertitudes des autorités sanitaires concernant l’ouverture des salles de spectacles, l’équipe du Théâtre du Nouveau Monde (TNM) annonce l’annulation de sa programmation attendue pour l’automne 2020.

Les pièces qui devaient être présentées en salle n’avaient pas encore été dévoilées par le TNM, mais la programmation prévue pourrait être reportée au mois de janvier 2021.

« Nous souhaitons exprimer à tous les artistes et artisan(e)s qui ont été invité(e)s à participer à cette saison sa plus grande bienveillance et son regret le plus profond. Et remercier tous nos abonné(e)s et spectateurs(trices) qui nous ont démontré un attachement indéfectible en ces temps de crise ».

– L’Équipe du TNM

Vu les difficultés qu’impose la gestion des mesures de distanciation sociale en salle de spectacle, le Théâtre du Nouveau Monde présentera une programmation alternative pour cet automne lors d’une conférence de presse le lundi 17 août à 11h.

Alexis Thériault

Admis en sciences de la communication à l'Université de Montréal, Alexis tente de transmettre son intérêt pour l'écriture et sa fascination pour la culture québécoise à travers des textes journalistiques variés. Touche-à-tout, il ne rate pas une occasion de partager sa curiosité sans borne!

Précédent

Change d’air : Le tout nouveau jeu-spectacle interactif en plein air

Les nominations du Gala Artis dévoilées

Suivant