Le retour d’Un souper presque parfait

André Ducharme
© Groupe V Média

Le retour d’Un souper presque parfait

Alors que la crise sanitaire restreint le tournage des épisodes, l’équipe d’Un souper presque parfait se renouvelle en présentant des moments inédits pigés dans les archives des 10 années de diffusion de l’émission.

Évidemment, afin de respecter les mesures de distanciation sociale établies par la santé publique, le rassemblement des participants et de l’équipe de tournage dans une même pièce n’est pas envisageable. Plusieurs attendaient le retour de la populaire compétition culinaire présentée par André Ducharme et l’équipe de V a répondu à l’appel en revoyant la formule de l’émission.

Au menu cet automne:

Un condensé de contenu inédit d’Un souper presque parfait, sélectionné parmi les 1340 épisodes parus à ce jour. Le programme comprend des portraits de participants, les meilleurs et les pires cuisiniers, les plats les plus inusités, des instants de maladresse, de l’amour, de la haine et des anecdotes de l’équipe de production, le tout présenté sous la forme de thématiques distinctes.

Retrouvez André Ducharme, dès cet automne, pour le retour d’Un souper presque parfait sur les ondes de V. Pour plus de détails, visitez la page Facebook officielle de l’émission.

Alexis Thériault

Admis en sciences de la communication à l'Université de Montréal, Alexis tente de transmettre son intérêt pour l'écriture et sa fascination pour la culture québécoise à travers des textes journalistiques variés. Touche-à-tout, il ne rate pas une occasion de partager sa curiosité sans borne!

Précédent

Suspect numéro un : des premiers chiffres très intéressant

Dénonciations : Quand la musique grésille

Suivant