Le Festival FAUV contraint de reporter sa deuxième fin de semaine

FAUV
© TVA

Le Festival FAUV contraint de reporter sa deuxième fin de semaine

La chaleur prévue et les intempéries imminentes forcent le Festival d’humour FAUV à reporter ses activités. La deuxième portion du dit festival devait se dérouler cette fin de semaine dans le stationnement des employés de l’aéroport Pierre-Elliot Trudeau.

Le FAUV – diminutif de Festival au volant – avait connu un franc succès lors de sa première semaine, accueillant au total 4 000 spectateurs. Les soirées du 10 au 12 juillet se déplaceront du 20 au 22 août, mais Mado Lamotte, Jérémy Demay et Mike Paterson seront toujours à l’animation.

Une initiative des frères Kevin et Gary Pillu, le festival peut déjà compter sur la présence Des Grandes Crues, de Mehdi Bousaidan, d’Eddy King et de Neev en plus des trois noms mentionnés ci-dessus.

Les organisateurs de l’événements ont d’ailleurs une manière bien poétique de décrire leur spectacle, pour lequel il est possible d’acheter des billets en se rendant sur le site officiel.

« En ce temps de pandémie, alors que nos repères disparaissent et que la culture vit des jours sombres, notre Festival au volant veut contrecarrer la grisaille actuelle. Sachant que l’humour est le meilleur remède contre la dépression. »

– Kevin et Gary Pillu

La prochaine sortie du FAUV aura lieu le 24 et le 25 juillet alors que Mehdi Bousaidan et Les Denis Drolet se donneront en spectacle au Centrexpo Cogeco de Drummondville.

William Thériault

Passionné d’écriture, il adore produire des textes journalistiques et rencontrer des artistes du milieu. En plus de superviser la production du contenu du site, il couvre avec précision l’actualité culturelle québécoise, tout en s’assurant de fournir le contenu le plus authentique possible aux lecteurs.

Précédent

L’OSM en concert à l’aéroport de Montréal

Katherine Levac à l’animation de la prochaine saison de L’amour est dans le pré

Suivant