Le « Festival BleuBleu » : S’adapter pour le bien de tous

Festival Bleu Bleu
© Facebook / Festival BleuBleu

Le « Festival BleuBleu » : S’adapter pour le bien de tous

Après l’annulation un peu plus tôt cet été de la deuxième édition de son festival, les organisateurs de l’événement ont néanmoins adapté leur projet en offrant une série de trois concerts les 1er et 2 août prochains. C’est dans la ville de Carleton-sur-Mer que les chanteurs invités seront en prestation sonore. Klô Pelgag, Elisapie et Mon Doux Saigneur ont déjà confirmé leur présence pour le rendez-vous.

Comme plusieurs spectacles, le Festival BleuBleu a été dans l’obligation de devoir déclarer forfait sa deuxième édition, en raison de la pandémie qui frappe actuellement le monde entier. Or, ce phénomène planétaire a forcé les organisations à s’adapter et c’est exactement dans cette lignée que les organisateurs sont allés.

Évidemment, une telle décision ne serait pas possible sans la présence active de la municipalité et c’est le sourire aux lèvres que le maire de la ville de Carleton-sur-Mer a applaudi le retour de l’événement, adapté pour les circonstances.

La Ville de Carleton-sur-Mer applaudit le retour de l’événement dans sa communauté et est particulièrement fier de compter le festival Bleubleu parmi les partenaires privilégiés. Déjà bien ancré dans la localité, le festival est attendu tant par la population que par les visiteurs.

Mathieu Lapointe, maire de Carleton-sur-Mer

En plus du visionnement des trois concerts offerts devant grand public, une captation visuelle sera disponible en ligne pour ceux et celles qui ne seront pas en mesure de se procurer un billet pour les deux journées. Afin de réserver votre place pour l’un des concerts, c’est possible de le faire via le site internet de l’organisation.

Chanceuse de pouvoir compter sur des partenaires importants comme Gaspésie Virtuelle, La Fabrique Culturelle et le Mixbus Studio, l’organisation sera fin prête pour accueillir Klô Pelgag, Elisapie, Mon Doux Saigneur et Veranda sur les différents lieux des concerts.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

De bonnes nouvelles pour la série La faille

Angèle Dubeau et La Pietà feront houler les eaux laurentiennes

Suivant