Katherine Levac à l’animation de la prochaine saison de L’amour est dans le pré

Katherine Levac
© Karine Dufour / Radio-Canada

Katherine Levac à l’animation de la prochaine saison de L’amour est dans le pré

C’est avec grand enthousiasme que Katherine Levac a annoncé sa nomination comme animatrice de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré via ses réseaux sociaux. Selon les dernières nouvelles, l’émission diffusée sur les ondes de V est en voie de reprendre l’hiver prochain pour sa 9e saison.

C’est un rêve devenu réalité pour la dynamique comédienne de renom qui avait toujours admiré cette production. Elle se dit très excitée à l’idée de rencontrer les nouveaux célibataires et de les accompagner dans leur quête amoureuse. Elle succède à Marie-Ève Janvier, animatrice des dernières saisons.

Tellement fière et emballé de ce nouveau défi!

Katherine Levac via Facebook

J’ai moi-même grandi sur une ferme de l’Est de l’Ontario, dans le petit village de St-Bernardin. Ces gens là, j’ai leur bonheur à cœur, parce que j’ai l’impression de les connaître. C’est mon père, c’est mon grand-père, c’est mes cousins, c’est mes cousines.

Katherine Levac via Facebook

Les détails de cette prochaine saison devraient être connus sous peu! C’est un rendez-vous à ne pas manquer et on peut s’attendre à une animation très énergique.

Jean-Sébastien Lecomte

Étudiant à HEC Montréal, Jean-Sébastien est d’abord et avant tout un passionné de l’industrie de la communication. Son attachement au monde culturel a débuté par son intérêt marqué pour le cinéma québécois. La carrière qu’il envisage alliance autant les affaires que le journalisme.

Précédent

Le Festival FAUV contraint de reporter sa deuxième fin de semaine

Une Roxane Bruneau authentique à Bromont

Suivant