Ingrid Saint-Pierre : l’espace Yoop l’attend

Ingrid Saint-Pierre
© Karine Dufour / La production est encore jeune

Ingrid Saint-Pierre : l’espace Yoop l’attend

Ce sera au tour d’Ingrid Saint-Pierre de se lancer dans la nouvelle aventure de l’espace Yoop jeudi le 30 juillet. Elle sera la quatrième à fouler la scène du Palais des Arts à Montréal, après le lancement de l’album d’Alicia Moffet, le spectacle bénéfice Nous pour nous de Rachid Badouri et la conférence de Laurent Duvernay-Tardif.

L’espace Yoop a été complètement réfléchi pour que l’expérience télévisuelle soit le plus agréable possible afin d’assister à un spectacle dans le confort de son domicile.

Ingrid Saint-Pierre est reconnue pour amener son public dans un voyage de délicatesse et de sensibilité. Munis d’une voix envoûtante et magnifique, cette auteure-interprète et compositrice est accompagnée de mélodies d’une grande richesse musicale jouées à l’occasion au piano et au violon.

Le prix du spectacle est uniquement de 15$.

Ingrid Saint-Pierre est dans un élan de composition depuis 2011 à la suite du lancement de son premier album qui s’intitulait Ma petite mam’zelle de chemin. Un an plus tard, elle a ajouté à son arc L’escapade. Cet album lui a permis d’être finaliste dans la catégorie « révélation de l’année » au gala de l’ADISQ de 2012. Depuis, elle a lancé l’album Tokyo (2015) et Petite plage en 2019.

Véritable poète musicale, cette dernière ne vous fera pas regretter votre choix de passer la soirée en sa compagnie.

Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

District 31 a le dessus sur la pandémie!

Jesse Wente écrit une page d’histoire au Conseil des arts

Suivant