Crédit photo :

Imagine Van Gogh s’installe à Québec

| | ,

Malgré trois semaines de retard, c’est finalement au Centre des congrès de Québec que prendra place l’exposition immersive Imagine Van Gogh.

Du 18 juillet au 13 septembre, près de 200 oeuvres du célèbre peintre seront projetées sur les toiles installées au Centre des congrès de Québec.

Puisque l’exposition qui devait être accessible au public à compter du 26 juin n’était pas adaptée à la situation sanitaire actuelle, l’équipe d’Imagine Van Gogh a dû repousser son lancement. Les installations ont été optimisées pour répondre aux mesures établies par les autorités publiques. Les organisateurs ont notamment fait le choix d’utiliser trois fois la superficie prévue au départ pour la présentation de l’exposition, tout en limitant la capacité d’accueil du Centre des congrès de Québec à 50 personnes par salle, facilitant ainsi le respect de la distanciation sociale.

Les billets sont disponibles à l’achat dès aujourd’hui sur le site web officiel de l’exposition immersive Imagine Van Gogh.

Une collaboration de Alexis Thériault

Projection · Culturel

Projection · Culturel est une entreprise médiatique qui a pour objectif de mettre de l’avant les différents artistes de chez-nous. Ce site web vous permettra d’en apprendre davantage sur le paysage culturel québécois.

Précédent

35e édition des Prix Gémeaux : c’est comme ça que je t’aime domine les nominations

Zach Zoya lance sa nouvelle chanson « Slurpee »

Suivant