Groupe Phaneuf présente le Projet parallèle – Soirée d’humour

Soirée d'humour
© Adib Alkhalidey / Facebook

Groupe Phaneuf présente le Projet parallèle – Soirée d’humour

Le Groupe Phaneuf annonce les Soirées d’humour les 17 et 18 juillet à Montréal. Le tout aura lieu au Cabaret Lion d’Or, pas très loin du Plateau Mont-Royal. Les humoristes présents le vendredi seront Pierre-Bruno Rivard, Neev et Guillaume Pineault, puis Adib Alkhalidey, Louis T et Jo Cormier s’occuperont du samedi.

Le concept est très simple et adapté au contexte actuel. À chaque soir, trois humoristes enchaîneront chacun un numéro de 20 minutes. Des spectacles plus interactifs où les humoristes n’utiliseront pas leur matériel habituel de tournée. Les représentations s’apparenteront surtout au style « Comédie Club »!

Le Projet parallèle permettra au public québécois de voir des artistes connus ainsi que de découvrir des artistes de la relève. Il se déplacera dans plusieurs villes du Québec. Une initiative ingénieuse qui sera en mesure de contribuer au roulement de l’industrie humoristique pour les prochains mois.

Le projet parallèle présente une série de soirées d’humour à travers le Québec où trois humoristes performeront chacun pendant 20 minutes.

Projet Parallèle via Instagram

Les Soirées d’humour seront également présentes au Vieux Clocher Magog les 16-17-18 juillet avec Louis-José HoudeNeevJo CormierLouis TPierre-Luc PomerleauMichelle DesrochersSimon GouacheSam Breton et Guillaume Pineault!

Pour vous procurer des billets pour les représentations de Montréal, Magog, Québec ou Longueuil, le Groupe Phaneuf vous donne rendez-vous sur leur site : projetparallele.com.

Une collaboration de Jean-Sébastien Lecomte

Projection Culturel

Projection Culturel est une entreprise médiatique qui a pour objectif de mettre de l’avant les différents artistes de chez nous. Ce site web culturel vous permettra d’en apprendre davantage sur le monde du showbizz et sur vos artistes préférés!

Précédent

Marie-Mai performera au Bluesfest le 31 juillet

« Au pays des pick-up » : un premier test réussi!

Suivant