Gabriella Laberge : Un charisme naturel

Gabriella Laberge
© Patrick Fadel / PF Productions

Gabriella Laberge : Un charisme naturel

En première partie de la première des deux visites de Marc Dupré au TD musiparc de Mercier, Gabriella Laberge a brillé sous les gyrophares des centaines de véhicules sur les lieux du spectacle, mercredi soir. Grâce à son entrain et son charisme naturel, la chanteuse originaire de Saint-Basile-le-Grand a complètement charmé les nombreux spectateurs sur place.

Chanter en première partie d’une prestation sonore attendue comme celle de Marc Dupré n’est pas évident pour quiconque. C’est le défi que devait relever la talentueuse chanteuse Gabriella Laberge, mercredi soir à Mercier. Disons que l’artiste a jumelé à merveille sa voix mélodieuse à son aisance naturelle avec le piano et le violon, pour offrir une première portion de soirée des plus agréables pour les spectateurs.

Gabriella Laberge
© Patrick Fadel / PF Productions

Lors de la vingtaine de minutes du spectacle de la jeune auteure-compositrice-interprète et violoniste québécoise, les spectateurs ont pu admirer et se laisser bercer par les différents morceaux de celle-ci, tout en se laissant charmer sous un beau coucher du soleil estival.

À plusieurs reprises, nous pouvions entendre une multitude de klaxons se faire aller au terme des différentes présentations de la Québécoise, et ce, du début à la fin de son spectacle. La jeune artiste semblait gonflée à bloc sur scène et demandait à son public de s’activer avec elle, ce qu’il a immédiatement fait. Avec l’appui de ce dernier, nous ne pouvions qu’apprécier cette cohésion entre Gabriella et son auditoire, qui n’a jamais diminuée au cours de la première partie de l’artiste.

Gabriella Laberge
© Patrick Fadel / PF Productions

Un invité de marque à distance!

À l’intérieur de son moment musical rempli de solides prestations acoustiques, Gabriella tenait à offrir une surprise de taille aux amateurs sur place, en attendant l’arrivée de pied ferme de Marc Dupré. En effet, grâce à un appel Facetime avec son bon ami et complice français, Tibz, Gabriella a eu le privilège de performer, pour la toute première fois, sa récente chanson Paris – Montréal, aux côtés de l’artiste français.

Vedette en France pour ses nombreux succès musicaux qui font ravier ses amateurs aux quatre coins du monde, Tibz, de son vrai nom Thibaut Gaudillat, était heureux de joindre sa voix à celle de Gabriella, malgré la distance physique entre les deux artistes. Les deux talentueux artistes se sont attirés une pluie de klaxons à la fin de leur toute première prestation musicale en duo qui aura été d’une durée de près de trois minutes.

Ce numéro concluait de la meilleure des façons la visite de Gabriella au TD musiparc de Mercier, mais nous pouvons aisément prétendre que l’authenticité sur scène et le charisme de la chanteuse auront été assez pour permettre aux gens de passer un bon moment, et qui sait, peut-être conquérir le cœur de plusieurs détenteurs de billet.

Gabriella Laberge
© Patrick Fadel / PF Productions
Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Une nouvelle œuvre de Michel Tremblay

Marc Dupré : L’art de connecter avec son public

Suivant