Gabriella Laberge annonce deux spectacles à Montréal à la fin août

Gabriella Laberge
© Patrick Fadel / PF Productions

Gabriella Laberge annonce deux spectacles à Montréal à la fin août

La chanteuse Gabriella Laberge a annoncé sur sa page Facebook mercredi qu’elle donnerait une série de deux concerts le samedi 29 août prochain, à 13h puis à 19h. Présentés par le label indépendant La Tribu, les spectacles se tiendront à la salle Le Ministère, située sur le boulevard St-Laurent à Montréal.

Fraîche d’une première partie de qualité au TD Musiparc de Mercier, l’auteure-compositrice-interprète originaire de Saint-Basile-le-Grand est capable de « jumeler à merveille sa voix mélodieuse à son aisance naturelle avec le piano et le violon », comme l’indique notre journaliste Jean-Philippe Doucet.

Dans une optique où les mesures sanitaires mises en place par le gouvernement et la santé publique du Québec doivent être respectées, seulement 40 billets seront disponibles pour la prestation. Il est possible de s’en procurer en cliquant sur le lien qui suit, sur lepointdevente.com.

Aujourd’hui âgée de 27 ans, l’artiste multi-instrumentaliste s’est fait connaître en participant à la cinquième saison de The Voice, la plus belle voix (2015) – édition française de la populaire émission musicale.

Elle compte aujourd’hui deux albums complets à son actif : The Story of Oak & Leafless (2015) et Étrangère (2019), en plus d’avoir signé des collaborations avec Tibz et Olivier Dion.

William Thériault

Passionné d’écriture, il adore produire des textes journalistiques et rencontrer des artistes du milieu. En plus de superviser la production du contenu du site, il couvre avec précision l’actualité culturelle québécoise, tout en s’assurant de fournir le contenu le plus authentique possible aux lecteurs.

Précédent

Evenko annonce la présence de Loud et Paul Piché les 21 et 22 août prochains

De bonnes nouvelles pour la série La faille

Suivant