Evenko annonce la présence de Loud et Paul Piché les 21 et 22 août prochains

Loud
© Jean-Christophe Morrissette / Projection Culturel

Evenko annonce la présence de Loud et Paul Piché les 21 et 22 août prochains

L’Agence Evenko et Spectra Musique ont annoncé la tenue d’un spectacle sur deux jours en collaboration avec la Ville de Mont-Tremblant. Le tout aura lieu à l’Aéroport régional de Mont-Tremblant/St Jovite. Un événement à ne pas manquer pour les admirateurs de Loud et Paul Piché puisqu’il s’agira de leur seule et unique représentation cet été.

Il s’agit d’une très bonne nouvelle pour les admirateurs de Loud qui n’ont pas eu beaucoup à se mettre sous la dent dernièrement outre son apparition récente dans l’album de Souldia. Même chose pour les fanatiques du chansonnier Paul Piché qui ne s’est pas produit sur scène depuis un bon moment.

Ne manquez pas Loud et Paul Piché les 21 et 22 août prochains présentés sur le site de l’Aéroport Mont-Tremblant dans une formule ciné-parc! Ces deux spectacles seront l’unique occasion de voir ces deux artistes d’envergure sur scène cet été.

Billets en vente ce vendredi 10h au coût de 75$ par voiture.

Facebook – evenko

Les billets seront disponibles le vendredi 24 juillet à partir de 10h00 A.M. sur le site d’Universe. Une programmation adaptée à un public de tous âges qui va certainement permettre de passer du bon temps avec famille et amis.

Jean-Sébastien Lecomte

Étudiant à HEC Montréal, Jean-Sébastien est d’abord et avant tout un passionné de l’industrie de la communication. Son attachement au monde culturel a débuté par son intérêt marqué pour le cinéma québécois. La carrière qu’il envisage alliance autant les affaires que le journalisme.

Précédent

Olivier Couture dans ta cour, ça te dit?

Gabriella Laberge annonce deux spectacles à Montréal à la fin août

Suivant