En toute intimité : une série de spectacles présentée à l’amphithéâtre Cogeco

Rick Pagano
© Alexandre Charron

En toute intimité : une série de spectacles présentée à l’amphithéâtre Cogeco

À peine quelques jours après avoir suspendu plusieurs spectacles et même annulé certains autres devant avoir lieu aux mois d’août et septembre, l’amphithéâtre Cogeco annonce la relance de leurs activités avec les spectacles de la série En toute intimité. Ce tout nouveau concept offrira des spectacles intimistes qui se dérouleront sur la grande scène extérieure de l’amphithéâtre, situé à Trois-Rivières. Ces spectacles mettront en vedette Rick Pagano, les 2Frères ainsi que Steve Hill.

© Page Facebook de l’amphithéâtre Cogeco

Le 30 juillet prochain, les spectateurs pourront assister à deux représentations de l’artiste Rick Pagano. Plutôt que de voir le chanteur performer virtuellement, comme c’était le cas au mois de mai dernier, le public pourra être présent devant la scène. Les places seront toutefois limitées afin de respecter les directives données par la Santé publique. Ce sont donc 50 accès qui seront disponibles, ce qui donnera lieu à un spectacle intime entre l’artiste et les spectateurs. Le public assistera au concert grâce à une formule très chaleureuse et conviviale puisque l’espace a été repensé en fonction des mesures sanitaires en place. Il y aura maintenant des tables hautes ainsi que des tabourets à l’avant-scène de la salle, là où les premières rangées de sièges étaient auparavant situées.

Les billets seront en vente au coût de 30,44 $ par entrée. Ils seront disponibles ce jeudi, 23 juillet 2020, dès 11h sur le site de l’Amphithéâtre Cogeco et vous aurez le choix entre deux représentations, soit 19h et 21h30.

L’amphithéâtre propose également d’assister aux performances des 2Frères le 6 août prochain, ou encore à celles de Steve Hill, le 14 août 2020. Rendez-vous sur leur site web pour tous les détails!

Marie-Soleil Rochon

Étudiante en communication à l’UdeM, Marie-Soleil est passionnée par la culture québécoise depuis qu’elle est toute petite. Vous pouvez lui parler de cinéma, de télévision, de musique ou bien de théâtre, elle est toujours au courant de tout!

Précédent

Le Festival Juste pour rire se tiendra bel et bien cet automne

Olivier Couture dans ta cour, ça te dit?

Suivant