Édouard Lagacé : Briller sous les projecteurs

Édouard Lagacé
© Laurent Corbeil / Projection Culturel

Édouard Lagacé : Briller sous les projecteurs

Performer dans l’ombre d’un artiste ou d’un groupe connu n’est jamais une tâche facile. Vendredi soir, Édouard Lagacé, ancien candidat de la populaire émission La Voix, avait ce mandat, lui qui tentait de briller en première partie de la soirée réservée au groupe originaire de Drummondville Kaïn. En attendant patiemment la seconde partie du spectacle, les spectateurs présents au TD Musiparc de Bromont ont eu droit à une prestation intraitable du jeune chanteur.

Si le nom d’Édouard Lagacé vous sonne quelques cloches, c’est peut-être pour son parcours au rendez-vous du dimanche soir, La Voix, que vous l’avez vu voler de ses propres ailes sous la tutelle de l’entraîneur Alex Nevsky, il y a de cela deux ans maintenant.

Or, vendredi soir, le Cowansvillois avait le privilège de s’exécuter devant les 153 véhicules s’étant déplacés pour assister en chair et en os à la soirée qui promettait d’être festive au TD Musiparc de Bromont. Rappelons que le concept de performer en mode ciné-parc est d’attirer le plus de véhicules possibles sur le site, le tout respectant la distanciation sociale, en plus de redonner aux artistes québécois.

Édouard Lagacé
© Laurent Corbeil / Projection Culturel

Disons que le principal intéressé n’en demandait pas tant et ce dernier a livré la marchandise en donnant une raison de sourire aux partisans sur place, au terme d’une performance qui aura duré une vingtaine de minutes.

Fidèle à son passage à La Voix dans l’équipe d’Alex Nevsky en 2018, ce n’est pas que par ses habiletés sur la scène que le jeune chanteur en a épaté plus d’un, mais également par sa prestance sur scène et son charme naturel sous les projecteurs qui ont fait de sa première partie une réussite sur toute la ligne.

Si vous voulez suivre les faits et gestes de l’artiste québécois, il est possible de le faire via sa page Facebook, où vous pourrez voir les prochains rendez-vous de l’artiste qui profite, comme plusieurs, de la pandémie pour redonner un second élan à sa carrière et tenter de gagner le cœur des nombreux festivaliers qui se déplacent pour voir les nombreux spectacles en région.

Édouard Lagacé
© Laurent Corbeil / Projection Culturel
Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Réouverture des cinémas québécois

Les 20 ans de succès de Kain au Musiparc

Suivant