District 31 : Rémy Girard fait son entrée

Rémy Girard
© Radio-canada

District 31 : Rémy Girard fait son entrée

Nouvelle de dernière heure, la grande équipe de District 31 annonce que le comédien Rémy Girard fait son entrée sur le plateau de tournage de la populaire émission qui sera de retour en automne prochain.

© Aetios Productions

Discrèt au sujet du rôle de Rémy Girard au sein du populaire rendez-vous hebdomadaire, l’auteur Luc Dionne en parle avec beaucoup de flou, mais laisse place à la spéculation jusqu’à la diffusion de la 4e saison qui sera diffusée en automne prochain.

« Il s’appelle Pierre…ou Normand… ou autre chose… Ça dépend des jours….Certains disent qu’il n’existe même pas. Soyez son ami parce que la dernière chose que vous voulez, c’est de vous le mettre à dos. On le surnomme: l’impitoyable maçon! »

Luc Dionne

Rappelons que les acteurs et actrices de l’émission sont présentement en tournage pour la 5e saison, quelques jours après avoir mis un trait sur la quatrième saison de District 31.

Plus de détails à venir…!

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

« Si on s’aimait » de retour pour une deuxième saison

MIRO : Au top de la métropole!

Suivant