District 31 a le dessus sur la pandémie!

District 31
© Sebastien Delorme / Instagram

District 31 a le dessus sur la pandémie!

Après avoir tourné les derniers plans de la quatrième saison, les comédiens et comédiennes semblent plus unis que jamais à l’approche de la diffusion de la fin fin de la présente saison et de la 5e en automne prochain. Malgré un retour sous la gouverne de la sécurité de toute l’équipe, la reprise des tournages se passe très bien et nous pouvons s’attendre à un rendez-vous télévisuel des plus attendus depuis des lunes pour la production et ses partisans. La complicité entre les différents acteurs y est certainement pour quelque chose.

Sans connaître les dates officielles de la mise en oeuvre des épisodes de la quatrième saison, Aetios Production et Radio-Canada travaillent conjointement pour produire la meilleure des saisons possibles. Actuellement en train de tourner les épisodes de la cinquième saison, les amateurs devraient pouvoir se laisser bercer à nouveau par leurs acteurs favoris pour la reprise des hostilités.

Avant même de se replonger dans une toute nouvelle saison, les producteurs avaient le mandat de conclure la saison 4 comme il se doit et c’est d’ailleurs dans un contexte de fin de saison que les téléspectateurs reverront leurs préférés avec les épisodes 473 à 480 de la série à succès. Sous une formule de quatre épisodes de 60 minutes, le retour de District 31 se fera en automne prochain, possiblement en septembre prochain comme le veut la tradition, mais il est trop tôt pour se prononcer à l’heure actuelle.

Un peu plus tôt ce mois-ci, la productrice Fabienne Larouche avait livré via communiqué de presse, des informations comme quoi il s’agissait d’un défi pour toute l’équipe de production, mais un défi que l’on devait relever avec succès, ce qui semble le cas pour l’instant.

« Comme la santé est notre priorité, je suis heureuse que l’équipe puisse enfin débuter le tournage de notre série quotidienne tout en respectant les normes sanitaires exigées. »

Fabienne Larouche, un peu plus tôt ce mois-ci, via communiqué de presse

L’enthousiasme semble également de mise au sein du groupe d’acteurs. Fidèle à ses habitudes, le sympathique Sebastien Delorme a partagé, via son compte Instagram, une photo en compagnie de ses collègues et amis Gildor Roy, Vincent-Guillaume Otis et Michel Charette. Heureux de pouvoir se retrouver, le bonheur au travail ne semble aucunement avoir été affecté par la pandémie pour le quatuor.

View this post on Instagram

Première journée de tournage de la cinquième saison!

A post shared by Sebastien Delorme (@delorme_sebastien) on

En attendant la présentation des prochains épisodes de la série, sachez que si l’on se fit aux commentaires des nombreux intervenants de la série, celle-ci mérite définitivement de se retrouver parmi vos activités à faire dans un avenir rapproché. Que ce soit de la bouche des acteurs ou de la production, on s’attend à une suite « incroyable » et « où les acteurs sont au sommet de leur art » pour réutiliser les mots de Michel Charette et de Michel Trudeau, producteur de District 31 avec Fabienne Larouche.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Résumé de l’histoire Julien Lacroix

Ingrid Saint-Pierre : l’espace Yoop l’attend

Suivant