Deux spectacles d’humour gratuits à ne pas manquer

Stand-up au parc
Photo tirée de l'événement Facebook Stand-up au parc

Deux spectacles d’humour gratuits à ne pas manquer

Un bon nombre d’événements ont été annulés lors des saisons printanière et estivale. Ne pouvant plus participer à des soirées de type micro ouvert dans des bars, certains humoristes ont pris l’initiative d’organiser des spectacles dans des parcs.

Stand-up au parc

Le 15 juillet de 19h00 à 20h30, le parc Jarry sera l’hôte de la soirée Stand-up au parc. Pour l’occasion, Colin Boudrias et Mathieu Chiasson recevront cinq de leurs collègues humoristes. Le public peut apporter sa couverture, sa chaise ou d’autres éléments qui pourraient lui permettre d’être confortable pendant la performance. Un spectacle gratuit qui ravira les amateurs d’humour.

Photo tirée de l'événement Facebook À 2 mètres de l'humour
Photo tirée de l’événement Facebook À 2 mètres de l’humour

À 2 mètres de l’humour

Le parc Laurier se transformera en salle de spectacle le 16 juillet de 19h00 à 20h15 dans le cadre de l’événement À 2 mètres de l’humour. Les organisateurs de la soirée invitent les gens du public à arriver avec un panier à pique-nique rempli de victuailles. L’événement adressé aux amateurs de nourriture et de rires proposera une brochette de six humoristes. Une initiative de Cédric Gélinas Séguin et Lucas Boucher qui fera sourire plus d’un.  Si ce n’est pas possible pour vous de vous déplacer en cette journée, le tout se reproduira les 23 et 30 juillet, vous n’avez plus d’excuse.  

Les deux événements se dérouleront dans le respect des mesures sanitaires imposées par le gouvernement. Vous ne débourserez rien et aurez du plaisir garanti, ou argent remis.

Une collaboration de Juliane Sickini

Projection Culturel

Projection Culturel est une entreprise médiatique qui a pour objectif de mettre de l’avant les différents artistes de chez nous. Ce site web culturel vous permettra d’en apprendre davantage sur le monde du showbizz et sur vos artistes préférés!

Précédent

Sports et divertissements | Quand la jeunesse rencontre la démesure

Après la pluie vient le beau temps pour Kaïn

Suivant