« Coups de food », de retour pour une 6e saison!

Sébastien Benoit
© KOTV

« Coups de food », de retour pour une 6e saison!

Afin de démarrer la semaine du bon pied, le Groupe TVA a dévoilé avec la collaboration de sa chaîne Zeste, la programmation qui sera proposée pour les téléspectateurs passionnés par la cuisine. Du lot, nous avons appris le retour attendu de la 6e saison de Coups de food, animée par le sympathique Sébastien Benoit, à l’automne prochain.

Après cinq belles saisons à faire découvrir le talent culinaire des différentes personnalités québécoises et des chefs d’ici, le Groupe TVA a confirmé, lundi, le retour de l’émission pour l’automne prochain.

Chaque semaine, Sébastien Benoit sera accompagné d’un invité dans une virée gourmande et qui saura titiller le spectateur à la maison. Magalie Lépine-Blondeau, Sophie Prégent, Sam Breton, Fabien Cloutier et Patrice Michaud seront du groupe de personnalités qui ouvrira ses portes à l’équipe de Coups de food au cours de la 6e saison.

À écouter la directrice principale, Chaînes et programmation du Groupe TVA, Nathalie Fabien, cette nouvelle représente un réel bonheur pour les personnes mandatées à produire la série, le tout possible en respectant les mesures sanitaires mises en place par les restaurateurs du Québec.

« C’est avec joie que nous accueillons sur Zeste, Martin Juneau et Bob le Chef, deux chefs émérites passionnés de cuisine ainsi que Patrick Marsolais, épicurien qui aime profiter des plaisirs de la table entre amis. Sans oublier le maître du grill, Steven Raichlen et Sébastien Benoit qui, pour notre plus grand plaisir, seront de retour sur la chaîne. »

Nathalie Fabien, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA

En plus du retour de la 6e saison de l’émission, les partisans de la chaîne Zeste, véritable référence culinaire depuis maintenant 10 ans, seront comblés par la présence de plusieurs rendez-vous pour l’automne prochain. L’avant-match des foodies et BBQ en boîte font également partie de la programmation offerte au grand public.

Définitivement une programmation qui saura vous faire découvrir les goûts alimentaires de vos artistes préférés, mais également découvrir plus que jamais les restaurateurs qui nous entourent et de leur offrir une belle vitrine à vos yeux, pour qui sait vous attirer dans leur restaurant un de ces jours!

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Performance de planche coréenne magique

Le Festival de la chanson de Granby : virtuel, mais prometteur !

Suivant